Offre n° 4760173
Technicien ADV H/F
35 - Domagné - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Technicien ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'entreprise familiale à taille humaine, elle traite annuellement 1 200 tonnes de viande sur mesure. Elle recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) et commercial(e) en CDI à temps plein pour intégrer son équipe en charge des commandes. Ses services englobent la collecte des animaux vivants, l'abattage effectué par un prestataire, la récupération des carcasses, le travail à façon et la livraison des colis aux éleveurs. L'équipe est composée de 29 membres, dont 20 bouchers, 5 chauffeurs et 4 personnes en administration des ventes. Missions : - Prendre et gérer les commandes, en assurant la communication avec les équipes. - Développer sa base de clients : - Réaliser des campagnes d'e-mailing et effectuer des relances téléphoniques. - Animer les réseaux sociaux. - Participer à l'organisation de salons et d'événements clients. - Effectuer des tâches de gestion administrative et organisationnelle (logistique, hygiène, suivi des fournisseurs). Votre profil Profil recherché : - Excellentes compétences relationnelles et capacité d'écoute. - Maîtrise des outils bureautiques et compétences en calcul mental. - Intérêt pour le secteur agricole et la vente en circuit court. - Une première expérience en ADV serait un atout. - Motivation à développer la clientèle, volonté d'apprendre et d'évoluer dans le métier. Rémunération selon profil. Avantages : Après-midi libre possible, prise en charge de la mutuelle, intéressement, chèque vacances. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission Atelier de découpe spécialisé en circuit court, cette entreprise se positionne comme un acteur régional de référence. Elle propose des services aux éleveurs souhaitant commercialiser des « caissettes de viandes » pour la vente directe ou leur propre consommation, tout en garantissant une traçabilité complète de chaque animal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV - Titre Professionnel NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance qui vous permettra de vous former à la vente tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain ? Vous êtes motivé(e), déterminé(e) et prêt(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
HALLOU ESCALIERS METAL ET BOIS - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Poste à pourvoir de suite: TACHES : - Gestion du standard téléphonique - Accueil clients et fournisseurs - Aide à la saisie des devis pour les commerciaux - Interface commerciale avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un technico-commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) accueil et commercial(e) - école de conduite (H/F)
ERASMUS ECOLE DE CONDUITE - 35 - RENNES
Nous recherchons une personne dynamique, souriante et organisée pour rejoindre notre équipe. En véritable ambassadeur(drice) de l'établissement, vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Commercial Sédentaire - Titre pro NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC ACADEMY RENNES, une entreprise spécialisée dans l'ingénierie numérique recherche son futur commercial sédentaire. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
DIECI FRANCE - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Missions principales 1. Gestion administrative et service après-vente (SAV) - Assurer la gestion administrative du service après-vente auprès des distributeurs. - Traiter et suivre les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET SERVICES - 35 - RENNES
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DESTINATION RENNES - 35 - RENNES
Rejoignez Destination Rennes et participez à la valorisation d'une métropole dynamique et inspirante ! Destination Rennes, société publique locale a pour mission de renforcer l'attractivité du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



