Adjoint administratif chargé des carrières médicales juniors et séniors H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 4760323
Adjoint administratif chargé des carrières médicales juniors et séniors H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Missions principales : Agent affecté à la direction des affaires médicales au sein du pôle « CARRIERES MEDICALES » en charge : - de la gestion administrative et statutaire des personnels médicaux séniors par portefeuille (répartition par pôles HU) : · Suivi des contrats, avenants, avancement et primes, · Formalisation des avis imposés par la réglementation, · Création, suivi et actualisation du dossier administratif dans le respect des statuts et de la certification des comptes, · Lien avec les autorités compétentes (CNG,ARS...) - de la gestion administrative et statutaire des personnels médicaux en formation : · Participation aux commissions de choix des internes et étudiants hospitaliers (notamment pour le recensement des dossiers administratifs), · Création des dossiers dans le respect des statuts et de la certification des comptes, · Actualisation des dossiers en fonction des choix et des changements de situation administrative (état civil, RIB...) - des dossiers de retraite des personnels médicaux (répartition par pôles HU) : · Accompagnement des praticiens dans la constitution de leur dossier retraite (principale et complémentaire), · Etablissement des dossiers IRCANTEC (états de service, et documents administratifs), · Dossiers de validation CNRACL de la gestion des accès liés aux entrées/sorties du personnel médical employé par le CHU - du renseignement des personnels médicaux (téléphonique, physique et courriel) Missions complémentaires : - Intégration et contrôle des éléments variables de paie liés au domaine géré, - Alimentation des tableaux de bord liés à la gestion des carrières du personnel médical, - Suivi et sécurisation des procédures en lien avec le domaine géré, - Courriers relatifs au domaine de compétence, - Classement, archivage, - Attestations en lien avec le domaine géré, - Transmission des justificatifs de paie à la Trésorerie Principale dans le respect du contrôle allégé en partenariat, Poste à plein temps en horaires variables de journée en 7h30 et repos fixes (SDJF) PROFIL RECHERCHÉ : Formations - Qualifications (Savoir ) : Diplôme de niveau IV (bac) ou III (BTS, Dut) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et / ou des administrations ou expérience similaire. Expériences professionnelles (Savoir-faire ) : - Gestion des ressources humaines : connaissances opérationnelles - Logiciel dédié à la gestion RH - Organisation et fonctionnement interne des établissements hospitaliers - Statut des personnels médicaux - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et des requêtes de type BO Qualités professionnelles (Savoir-être ) : - Sens du service public - Esprit d'équipe - Rigueur et méthode - Initiative et diplomatie - Sens de l'écoute et du dialogue
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
CHU LIMOGES
Le CHU de Limoges a trois missions de service public : les soins, l'enseignement, la recherche et l'innovation. Nos personnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1, le CHU Dupuytren 2, l'hôpital de la mère et de l'enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d'un Centre de biologie et recherche en santé. Le CHU de Limoges recrute un(e) Adjoint administratif chargé des carrières médicales juniors et séniors.
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