Acheteur Industriel H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4760373
Acheteur Industriel H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Le Département Traitement et Valorisation du Groupe ORTEC regroupe plusieurs centres de traitement de déchets dangereux et non dangereux, classés ICPE ou SEVESO. Depuis la collecte, en passant par le transport, la gestion déléguée, le regroupement, le prétraitement jusqu'au traitement et la valorisation, nos collaborateurs vous accompagnent au travers de solutions innovantes, adaptées à vos besoins. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre futur Acheteur Industriel H/F Rattaché(e) à notre Directeur du Département, Laurent, vous êtes en charge d'animer le processus achat pour l'ensemble du département. Les achats concerneront principalement des projets CAPEX comme par exemple, la construction d'unités de traitement pour la gestion de nos déchets. Votre quotidien, concrètement ? -Présélectionner, consulter, évaluer, négocier et contractualiser avec les fournisseurs concernant les demandes de prix ou demandes d'achats qui vous seront confiées - Réaliser la gestion des Comptes Fournisseurs - Gérer les commandes (préparation des dossiers de consultation, sélection des fournisseurs, lancement de l'appel d'offre, négociation des offres...) - Réaliser le suivi des contrats cadre (mise en œuvre, négociation, gestion des litiges...) - Réaliser la gestion des achats d'équipements pour les projets, les travaux industriels. - Réaliser le suivi des fournisseurs et évaluer leur performance (sourcing, REX, analyse risque fournisseur...) PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Notre super profil De formation technique supérieure Bac+5 ou ingénieur, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la fonction achats en secteur industriel. Vous avez impérativement une expérience en achat d'équipements, matériels de productions et approvisionnement piping, vannes... Vous êtes pragmatique, dynamique avec le sens des responsabilités. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation. Anglais opérationnel souhaité. Des déplacements occasionnels sur les autres centres seront à prévoir. La personne sera basée soit au siège du Groupe, à Aix-en-Provence ou au centre Valortec à Rognac Un package salarial attractif¿ :¿ - Salaire selon votre profil - Prime vacance - intéressement - Gratification selon objectifs - Titre restaurant - Mutuelle groupe - Avantages CE Le développement de compétences, accélérateur de performance¿:¿ - Des actions de formation au-delà des obligations légales - Un centre de formation interne - Un programme de mobilité en interne L'équilibre pour réussir¿! Un environnement de travail accueillant et flexible :¿ - Des places de parking sont également à disposition - Des journées d'équipe et évènements de Groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ORTEC INDUSTRIE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Magasinier.e logistique et accessoires (H/F)
VIP MOTO - 13 - MARSEILLE 01
Vos missions principales : - Gérer l'ensemble des stocks d'accessoires et de pièces détachées (suivi informatisé, inventaires réguliers). - Assurer la gestion des commandes auprès des fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Notre client, une industrie locale, familiale et spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de systèmes mécaniques sur-mesure recherche son futur Approvisionneur H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint reponsable achats (H/F)
DADDI SRI - 13 - MARIGNANE
Management d'une équipe : - définir l'organisation du travail nécessaire en fonction des objectifs de production donnés par le responsable de site ou le responsable d'exploitation ; - donner des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Avec un goût prononcé pour la supply chain, vous souhaitez mettre en avant vos compétences sur une fonction qui exige : rigueur, réactivité et capacités organisationnelles ? Une industrie locale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achats Senior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le domaine du conseil et de l'ingénierie, un Responsable Achats Senior (H/F) pour rejoindre leur équipe et piloter la stratégie d'achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achats Senior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le domaine du conseil et de l'ingénierie, un Responsable Achats Senior (H/F) pour rejoindre leur équipe et piloter la stratégie d'achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Acheteur Senior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Martigues
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur industriel, un Responsable Acheteur Senior (H/F) afin de renforcer leur équipe achats. Si vous êtes passionné(e) par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE BARBENTANE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/030000557 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF HOSPITALIER H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2025-1870930 Un poste d'Agent de gestion administrative à la Direction des Services Economiques et Techniques est à pourvoir : Recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Account Manager H/F
13 - AURONS
Media-Start est une agence de presse qui vise à donner de la visibilité aux petites et moyennes entreprises en leur permettant d'accéder aux plus grands médias nationaux. À travers des contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)