Agent(e) polyvalent(e) services généraux (F/H) (H/F) 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 4760487
Agent(e) polyvalent(e) services généraux (F/H) (H/F)
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Agent(e) polyvalent(e) services généraux (F/H) en CDI pour rejoindre notre site de Châteauroux (36). Vous prenez en charge tous les aspects « Moyens Généraux » de notre site de Châteauroux afin d'en garantir le bon fonctionnement dans un souci de qualité de service interne. Vos missions › Vous traitez le courrier papier et dématérialisé (arrivée et départ), de son analyse jusqu'à sa distribution › Vous gérez l'économat (stocks et commandes de fournitures et d'imprimés, gestion des colis entrants et constitution et expédition de ceux sortants) › Vous procédez au classement des archives selon les règles établies (y compris pour les opérations annuelles de déstockage et de destruction) › Vous contribuez à l'organisation de diverses manifestations (préparation des salles, vérification du fonctionnement des équipements, petites courses sur Châteauroux...) › Vous participez à l'entretien général des bâtiments (tournée quotidienne de maintenance préventive, petites opérations de maintenance curative, suivi des interventions réalisées par les prestataires). Des déplacements sont également à prévoir au sein de nos 4 sites (Chécy, Paris, Pessillot, Pont St Martin) et des permanences de service sur celui de Châteauroux pourront avoir lieu en fonction d'interventions de maintenance planifiées et/ou d'incidents éventuels détectés. Avantages : 13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, titres restaurant. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac+2 (Assistance à la gestion des organisations, métiers de l'accueil, réceptionniste...) et possédez une première expérience sur ces mêmes missions. Vous maîtrisez les outils informatiques, le Pack Office... Vous avez des connaissances de base en entretien de bâtiment et en électricité. Organisation, autonomie, polyvalence, sens de l'initiative et de la réactivité sont vos qualités attendues. Vous avez à cœur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation. Vous souhaitez en savoir plus sur Thélem assurances ? Alors n'hésitez pas à contacter nos ambassadeurs via notre page dédiée : Nos ambassadeurs - Partageons nos énergies
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Thelem assurances
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 436 millions d'euros en 2023, son développement s'appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits - source baromètre 2024).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 36 - Châteauroux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif et financier (H/F)
MOISSONS NOUVELLES - 36 - Châteauroux
Rattaché hiérarchiquement au responsable administratif et financier, fonctionnellement au directeur administratif et financier du siège. Le cadre administratif et financier participe à la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 36 - MONTIERCHAUME
Le Cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, reconnu pour son expertise en électronique, informatique et mécanique appliquée dans le secteur aéronautique, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Expert & Manager - 36 - LE PECHEREAU
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'industrie aéronautique, un Responsable Administratif et Financier (H/F),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
36 - LA CHATRE
Description du poste : Vos missions : Gestion financière & comptable : ¿ Supervision de la comptabilité des différentes entités (exploitation, SCI, holdings) ¿ Production des situations mensuelles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 36 - CHATEAUROUX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
36 - CHATEAUROUX
Description du poste : Vos missions : Gestion financière & comptable : ¿ Supervision de la comptabilité des différentes entités (exploitation, SCI, holdings) ¿ Production des situations mensuelles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
LHH - 36 - CHATEAUROUX
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adminsitratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Comptalents - 36 - CHATEAUROUX
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client (36), Filiale d'un Groupe Industriel, UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F EN CDI. En lien direct avec la direction Groupe vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier RH H/F
Aquila RH - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier RH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos fidèles clients, un Responsable administratif et financier H/F en CDI, HORAIRES : - Travail en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)