Assistant de trésorerie et chargé de reporting (F/H) (H/F) 45 - CHECY
Offre n° 4760492
Assistant de trésorerie et chargé de reporting (F/H) (H/F)
45 - CHECY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Assistant trésorerie et chargé de reporting (F/H) en CDI pour rejoindre le siège social de notre compagnie d'assurance situé à Chécy (45). Vous prenez part aux activités de gestion de financière pour l'ensemble du Groupe Thélem assurances. Vous assurez le pilotage de la trésorerie, le suivi des investissements monétaires et la production des reportings financiers et réglementaires. Vos missions ¿ Vous suivez quotidiennement la position de la trésorerie et pilotez les indicateurs de gestion afférents (rendement, indicateur de liquidité...) ¿ Vous matérialisez les différentes opérations réalisées dans notre logiciel de trésorerie (Sage) ¿ Vous établissez les prévisions de trésorerie, à court, moyen et long terme ¿ Vous participez à la gestion de la poche monétaire et optimisez son rendement (choix des supports et placements) ¿ Vous produisez les différents reportings financiers mensuels et trimestriels (trésorerie, placement, Solvabilité II et ESG) ¿ Vous participez aux différents travaux et projets de votre périmètre liés à la trésorerie et aux reportings. Une présence obligatoire pendant les périodes de clôtures trimestrielles est requise pour ce poste. Avantages : 13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d'entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 (Finance de marché / trésorerie d'entreprise) et disposez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel et Power Point. Vos connaissances de VBA et Power BI, sont des atouts pour votre profil. Fiable, autonome, force de proposition, capacité d'analyse, bonne communication orale et écrite sont vos qualités reconnues ! Vous avez à cœur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation. Vous souhaitez en savoir plus sur Thélem assurances ? Alors n'hésitez pas à contacter nos ambassadeurs via notre page dédiée : Nos ambassadeurs - Partageons nos énergies
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Thelem assurances
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 436 millions d'euros en 2023, son développement s'appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits - source baromètre 2024).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LES TROIS LABOUREURS - 45 - OUTARVILLE
Au sein d'un groupe de 10 sociétés dans le domaine agricole et agroalimentaire à l'occasion d'une réorganisation et d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
45 - Orléans
Au sein d'un organisme de formation vous prendrez en charge principalement la réception et le contrôle des pièces comptables relatives aux engagements de dépense. Formation/expérience en comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 45 - Dadonville
Vos missions seront: -Assurer le suivi des encaissements et des comptes clients -Gérer le suivi des opérations de recouvrement -Analyser les états statistiques lieu au recouvrement -Effectuer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable & Administratif (H/F)
STAFF U - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
Cabinet de recrutement indépendant basé à Orléans, Staff'U accompagne ses clients avec proximité, honnêteté et transparence. Nous croyons aux relations humaines sincères et valorisons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
COTE EMPLOI - 45 - ST BENOIT SUR LOIRE
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients un Assistante Comptable H/F. Profil et conditions : Poste en intérim et évolutif vers un CDI basé sur Saint benoit sur Loire 35H semaine du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable / Assistant-e de Direction (H/F)
FEDERATION COMPAGNONNIQUE REGIONALE D'OR - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Placé(e) directement sous la responsabilité de l'équipe de Direction, le-la Comptable Assistant-e de Direction enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable
COTE EMPLOI - 45 - Fleury-les-Aubrais
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients un(e) COMPTABLE H/F. Profil et conditions : Poste basé à Fleury les Aubrais Mission de 6 mois BAC+2 (type DUT GEA en alternance ou BAC+3 Licence Pro...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
APAJH DU LOIRET - 45 - MEUNG SUR LOIRE
L'APAJH du Loiret s'engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l'action en faveur de la personne en situation de handicap. L'association APAJH du Loiret gère 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ADECCO - 45 - Olivet
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé (H/F)
ADECCO - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation de cadres, dirigeants et experts, recherche pour son client un Comptable confirmé H/F basé à Orléans (45). CDI à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)