Assistant Administratif Planning H/F 49 - Trémentines
Offre n° 4760633
Assistant Administratif Planning H/F
49 - Trémentines - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Planning H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe avec un fort esprit collaboratif, nous recherchons : UN ASSISTANT PLANIFICATION DE CHANTIER H/F CDI basé à Trémentines (49) Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous serez en charge d'assurer la planification et l'organisation des interventions terrain des Techniciens SAV et montage. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Planifier les interventions en lien avec les clients, les Commerciaux et les Chefs d'agences : installations, dépannages, entretiens ; - Prévoir, réserver et commander les matériels nécessaires au bon déroulement des interventions de montage ou des SAV (nacelles, échafaudages, grues, etc.) ; - Commander et coordonner au besoin l'intervention des sous-traitants ; - Envoyer en amont les documents préparatoires à l'intervention ; - S'assurer de la disponibilité, sur les tablettes des Techniciens, des informations nécessaires à l'intervention ; - Valider les rapports d'intervention pour générer la facturation ; - Gérer les demandes d'achats internes et externes liées au montage et SAV. PROFIL : De formation supérieur, vous disposez idéalement d'une expérience de 2 ans en planification, ordonnancement ou exploitation, maîtrisez les outils bureautiques et l'utilisation d'un ERP. Une expérience dans le secteur du BTP est également un réel avantage pour ce poste. Vos qualités d'organisation, votre autorité naturelle alliée à un fort sens de l'écoute et de la communication sont essentielles à la réussite de vos missions. La fourchette de salaire indiquée dans notre annonce correspond à un salaire de base brut annuel. En complément, vous bénéficierez d'une prime de vacances et de fin d'année. Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, à taille humaine et avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolutions, alors transmettez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Employeur
Bodet Campanaire
Le Groupe Bodet est le leader international de solutions de gestion du temps. Concepteur, fabriquant et mainteneur de logiciels de temps de travail, d'horloges, de panneaux d'affichage dynamique et de panneaux de stade, le groupe intervient dans le monde entier. Activité historique du groupe, Bodet Campanaire s'est spécialisé depuis 150 ans dans la restauration du patrimoine (églises, bâtiments historiques). Filiale du groupe, l'entreprise conçoit, installe, restaure, entretient l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 79 - Saint-Aubin-du-Plain
Vos missions: - Assurer les fonctions administratives du site: - Orienter les personnes selon leur demande - Réaliser la gestion administrative du courrier - Classer les documents, informations et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines / comptabilité (H/F)
MAIRIE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Date limite de candidature : 05/11/2025 Pôle : Direction des Ressources Internes Services : Finances et Ressources humaines Lieu de travail : Chemillé - CHEMILLE-EN-ANJOU Filière : administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 49 - CHALONNES SUR LOIRE
Sous la responsabilité de la Responsable du service Administratif Travaux et en collaboration avec une assistante travaux, vous apporterez un appui administratif à la conduite de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et caisse (H/F)
ACTUAL VALLET 1113 - 44 - Clisson
Nous recherchons un Assistant administratif et Caisse h/f pour un magasin situé à Clisson. ACTIVITES PRINCIPALES ADMINISTRATIF - Etablir les rapprochements de factures avec les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
LOIRE & MAUGES RH - 44 - Loireauxence
Aquila RH Montjean sur Loire, c'est bien plus qu'une simple agence de recrutement. Nous sommes une équipe à taille humaine, avec pour objectif principal la satisfaction totale de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique ou administratif de production (H/F)
SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE 2 - 79 - MAULEON
Vous souhaitez travailler dans le secteur des matériaux de construction et participer activement à la production industrielle ? Une opportunité vous attend pour rejoindre une équipe dynamique en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 49 - Nuaillé
Le poste : (RECRUTEMENT) ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F) Lieu : Nuaillé Temps plein - 39h/semaine Poste à pourvoir immédiatement - Long terme Rémunération selon profil et expérience Tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 49 - Mauges-sur-Loire
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/FSous la responsabilité de la Responsable du service Administratif Travaux et en collaboration avec une assistante travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent Administratif H/F
Randstad - 49 - Chemillé-en-Anjou
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CHEMILLE, est actif dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
49 - Chemillé-en-Anjou
Notre client, basé à CHEMILLE, est actif dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise qui place les valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



