- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Onet-le-Château
- Détail de l'offre 4762067
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Onet-le-Château
- Détail de l'offre 4762067
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 4762067
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
QUINCAILLERIE ANGLES, une entreprise familiale et ambitieuse avec plus de 380 collaborateurs, est un acteur reconnu et respecté dans le domaine du négoce de quincaillerie professionnelle depuis plus de 100 ans. Nous sommes fiers de notre croissance continue et de notre réseau de 32 magasins à travers la France, soutenus par une plateforme logistique moderne et efficace avec près de 30 000 articles. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) - ONET LE CHATEAU (12) Vos missions : - Encaissement Clients : Enregistrer et suivre les paiements clients, vérifier les soldes et procéder aux relances si nécessaire. - Gestion des Factures Chorus : Traiter les factures clients sur le portail Chorus, vérifier leur conformité et assurer le suivi des paiements. - Missions Administratives Diverses : Assurer diverses missions administratives liées à la comptabilité clients et au bon fonctionnement du service. Votre profil idéal : - Expérience : Une expérience en comptabilité ou sur un poste similaire serait un plus. - Compétences : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens de la gestion des priorités. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative. - Qualités personnelles : Vous êtes proactif(ve), capable de travailler en équipe, et avez un bon relationnel. Une bonne capacité à communiquer efficacement avec les clients et les collègues est essentielle. Ce que nous vous offrons : - Mutuelle et prévoyance : Pour votre sécurité et celle de votre famille. - Participation aux bénéfices : Parce que votre succès est aussi le nôtre. - Rémunération : À négocier selon votre expérience. - Avantages CSE : Réductions sur une multitude d'enseignes. - Tickets restaurants : Pour vos repas quotidiens. - Indemnité transport : Pour vos trajets domicile-travail. - Tarifs préférentiels sur les produits commercialisés : Profitez de nos produits à des prix avantageux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
QUINCAILLERIE ANGLES
QUINCAILLERIE ANGLES, une entreprise familiale et ambitieuse avec plus de 380 collaborateurs, est un acteur reconnu et respecté dans le domaine du négoce de quincaillerie professionnelle depuis plus de 100 ans. Nous sommes fiers de notre croissance continue et de notre réseau de 32 magasins à travers la France, soutenus par une plateforme logistique moderne et efficace avec près de 30 000 articles. Pourquoi nous rejoindre ? Chez Quincaillerie Angles, nous croyons en l'importan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
FNAC CONNECT - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable Vous réaliserez l'ensemble des missions suivantes : - Assurer le suivi administratif et commercial de la clientèle - Gestion du back...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
DFI INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Mission Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant comptable H/F. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vos missions : Saisir et contrôler les écritures comptables Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable BA (agricole)/BIC (H/F)
12 - LUC LA PRIMAUBE
Cabinet Falguières et associés recrute Assistant/e comptable (dans l'idéal familiarisé avec la comptabilité agricole) Poste en CDI à pourvoir dès que possible. 39h / semaine Vos missions: - saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 12 - Rodez
Descriptif de la marque : Expectra, votre partenaire de confiance à Rodez et en Aveyron, se place au côté des entreprises et des candidats pour vous garantir des solutions de recrutement sur-mesure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 12 - Rodez
Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous gèrerez un portefeuille clients composé, d'artisans, de commerçants, de TPE et de professions libérales. Vous disposerez d'une réelle...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
DFI INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - LUC LA PRIMAUBE
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
LE SOMMEIL FRANCAIS - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Le Groupe Finadorm est un groupe industriel français indépendant, en fort développement (250 M€ de CA - 13 sociétés - 1000 collaborateurs). Nous nous imposons aujourd'hui parmi les leaders en France...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable secteur artisanat commerce (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - RODEZ
Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous gèrerez un portefeuille clients composé, d'artisans, de commerçants, de TPE et de professions libérales. Vous disposerez d'une réelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Comptable en Cabinet H/F
Adsearch - 12 - RODEZ
POSTE : Alternance Comptable en Cabinet H/F DESCRIPTION : Alternance comptable en cabinet (H/F) - DCG / DSCG - Rodez (12) Pour me présenter rapidement je suis Lorélie, consultante en recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste de la Paie en Cabinet H/F
Adsearch - 12 - RODEZ
POSTE : Spécialiste de la Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : RODEZ / CDI / 28000-33000 € BRUTS / Spécialiste de la paie en cabinet F/H / SILAE Lorélie, consultante en recrutement pour le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)