CHARGÉ(E) SERVICES GÉNÉRAUX (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 4762845
CHARGÉ(E) SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un/une chargé(e) des services généraux, pour intervenir chez l'un de nos clients. Vous aurez comme missions : La maintenance bâtiment : - Aider au pilotage des différents prestataires techniques (électricité, CVC, plomberie, CFO/CFA, audiovisuel, etc....) dans le cadre de la maintenance préventive et corrective - Diagnostiquer les problèmes techniques et proposer des solutions adaptées - Administrer et suivre le traitement des demandes d'intervention des occupants - Établir un plan pluriannuel travaux et maintenance du site - Vérifier les levées de réserve et assurer la traçabilité des contrôles réglementaires dans le registre de sécurité - Réaliser le support technique à la rédaction des plans de prévention pour l'ensemble des intervenants techniques - Fournir les plans projets travaux pour mise à jour des plans d'intervention et d'évacuation - Suivre la facturation liée à l'exécution des travaux en lien avec la gestionnaire administrative. Courrier : - Tri et distribution / collecte du courrier - Distribution des objets sensibles (colis, plis et recommandés) - Enregistrement des objets sensibles (colis, plis et recommandés) - Gestion des documents administratifs (Bordereau de livraison, remise, collecte, ...) - Affranchissement - Gestion des envois expressistes & coursier (UPS, TNT,DHL, ...) - Gestion des envois internes (navette, ...) - Gestion des envois postaux & colissimo (affranchissement, remise postale, ... - Mise sous plis - Préparation des envois (conditionnement) La gestion des réaménagements : - Participer à l'étude préalable et à la mise en œuvre des réaménagements des espaces de travail - Rencontrer les demandeurs et formaliser le besoin, mettre à jour les plans de bureaux sur l'interface de gestion des surfaces - Faire le lien avec les différents intervenants (cloisonneur, déménageur,...) - Valider techniquement les devis des différents intervenants avant transmission au demandeur - Planifier la réalisation des travaux - Suivre la bonne exécution et réception des travaux Des connaissances en électricité, régulation, climatisation, bâtiment ainsi qu'en GMAO. PROFIL RECHERCHÉ : En plus des compétences attenantes au poste, nous recherchons une personne possédant un excellent sens du service et du relationnel. Une très bonne communication orale et écrite est également nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Facilitess
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France. Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second œuvre Courrier et gestion documentaire Office management~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent technique polyvalent (H/F)
HGH SYSTEMES INFRAROUGES - 91 - IGNY
MISSION : Rattaché-e à la Responsable de site, vous assurerez le bon état et le caractère fonctionnel des locaux et des espaces extérieures de la société. Vous devrez donc : Effectuer la petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée des services généraux (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un(e) chargé(e) des services généraux spécialisé(e) « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux (H/F)
SAFIC ALCAN - 92 - PUTEAUX
Missions du poste: - Courrier : Tri distribution/ affranchissement - Flotte automobile : Gestion du parc (entrée/sortie véhicule) + modification attribution Déclaration sinistre Devis +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN - 91 - CORBEIL ESSONNES
Au sein de la Direction des Finances de la direction commune, composée d'un Directeur, d'un Responsable, d'un Responsable adjoint référent de site CHA, d'un Responsable adjoint CHSF référent budgets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pilotage budgétaire et gestion financière (réf 20865) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'IBPS (UAR3631), entité de recherche, rattachée à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation: Campus Pierre et Marie Curie - 4 place Jussieu, 75005...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adjoint d'Etablissement de Santé H/F (H/F)
BALTHAZAR SELECTION - 75 - PARIS 19
Le Cabinet Balthazar Sélection expert en santé recrute pour son client sur Paris Un(e) Directeur (Directrice) Adjoint(e) d'Etablissement de Santé. Vous participerez activement à l'élaboration et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier d'un Centre de formation (H/F)
AgroParis Tech - 91 - PALAISEAU
Le poste est situé à AgroParisTech, établissement d'enseignement supérieur et de recherche, qui conduit deux missions principales : la formation (ingénieurs, masters, docteurs et formation continue)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)