Gestionnaire RH H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 4762983
Gestionnaire RH H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la gestion aéroportuaire, un(e) Gestionnaire RH. Au sein du Pôle Opérations RH de Roissy Charles de Gaulle, votre activité principale concerne la gestion des Ressources Humaines pour un périmètre dédié. A ce titre, vous êtes en charge de : - Garantir l'optimisation des Tableaux de service en fonction des besoins opérationnels et des aléas d'exploitation en assurant la production, le suivi et le rééquilibrage - Saisir les données de temps - Assurer l'inscription des formations prévues et réglementaires des collaborateurs sur le périmètre dédié - Assurer la gestion administrative individuelle des salariés dans le respect des règles de l'entreprise - Assurer le suivi des visites médicales - Contribuer à l'application des règles de gestion et à la diffusion des informations au sein des process. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Primes et avantages PROFIL : - Titulaire d'un Bac +2/3 en RH - Bonne connaissance des règles de gestion statutaires ou légales - Connaissance en droit du travail et en gestion de personnel - Organisée méthodique et rigoureuse - Qualités relationnelles - Sens de l'analyse - Aptitude au travail en équipe - Sens du client - Discrétion - Maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel) et informatiques de gestion comme SAP HR Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de la gestion aéroportuaire, en tant que Gestionnaire RH en intérim et contribuez au développement de son activité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé (H/F)
TMF FRANCE SAS - 75 - PARIS 09
À propos de TMF Group TMF Group est un fournisseur leader de services administratifs, aidant les clients à investir et à opérer en toute sécurité dans le monde entier. Étant une entreprise mondiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Gennevilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - FRANCONVILLE
Nous vous proposons de rejoindre un Groupe reconnu pour la qualité des ses prestations et de ses valeurs humaines. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert Paie (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
En quête de votre prochain défi professionnel pour 2025 ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion administrative du personnel (H/F)
GROUPE IMESTIA - 94 - VINCENNES
La société GROUPE IMESTIA, un acteur indépendant de la restauration, du tourisme et de l'immobilier recherche : UN CHARGE DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) Au sein de l'équipe Ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client est un organisme public français qui gère des fonds pour des missions d'intérêt général, comme le financement du logement social, des universités et des retraites. Il gère aussi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité second cycle F/H (réf. 30981) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 12
Au sein du Service de la scolarité « 2ème cycle » de la Faculté de santé de Sorbonne Université. Localisation : site Saint-Antoine, Paris 12ème Fonctions : Gestionnaire de scolarité second...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH - CDI - Paris 9ème (H/F)
75 - PARIS 09
Le Groupe FOMINVEST recherche un(e) assistant(e) de gestion, impérativement bilingue portugais ou bilingue roumain, pour son bureau de PARIS rue La Fayette (9ème arrondissement). Le poste consiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)