Assistant de gestion adminitrative et comptable EHPAD (f/h) (H/F) 22 - LANCIEUX
Offre n° 4763745
Assistant de gestion adminitrative et comptable EHPAD (f/h) (H/F)
22 - LANCIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD, un assistant administratif H/F, sur une commune des Côtes D'Armor, aux alentours de Lancieux; Au sein d'un établissement public, sous l'autorité de la directrice de l'établissement, vos principales missions consistent à : - être un appui au service administratif : *Tâches de secrétariat *Gestion des appels *Accueil et orientation *Facturation des séjours *Notions de compatibilité et RH *Archivage et classement *Relation interservices Connaissances du fonctionnement des établissements Médico-sociaux Une période de tuilage prévue. Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 08h15 heures journalières - 1 lundi en RTT à la quinzaine Avantages sociaux : Prime CTI o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail) o CNAS au bout de 6 mois de mission PROFIL RECHERCHÉ : Niveau de formation : Formation en administratif / rh/compta Expérience en EHPAD public serait un plus Certifications : Type d'expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire Qualités recherchées : Accueil, bienveillance, sens de l'organisation, rigueur, sens du relationnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
42 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Établissement public local au service de l'ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s'adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d'intervention.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Manager au Rayon Fromagerie, Charcuterie, Traiteur (H/F)
INTERMARCHE - 22 - LAMBALLE ARMOR
Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Buffalo Grill - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Buffalo Grill - 35 - ST MALO
En quelques mots Vous avez l'âme d'un leader, une passion pour la restauration, et un talent pour rassembler les gens ? Alors ce poste est fait pour vous. Chez Buffalo Grill, vous avez un rôle clé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au Directeur de Site H/F
35 - ST MALO
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - DINARD
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - LANNION TREGOR COMMUNAUTE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/321000454 Lannion-Trégor Communauté recrute pour son Service Voirie et Espaces Verts un(e) Assistant(e) de direction. Sous la responsabilité de la directrice des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire front office (h/f) (h/f/d)
22 - TADEN
En tant que Gestionnaire au sein de notre entreprise leader dans le secteur tertiaire, vous serez amené à effectuer les missions suivantes : - Répondre aux interrogations des équipes exploitations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur système Office 365 / active directory H/F
35 - DINARD
Notre client est un acteur international engagé depuis plus de 60 ans dans son secteur d'activité. Vous intégrez une DSI dotée d'une modernité dans ses équipements sur un périmètre en constante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)