Offre n° 4766014
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Description du poste : Vous souhaitez bénéficier d'une forte indépendance tout en travaillant avec des patrons de magasins qui revendiquent un « commerce autrement », basé sur la proximité avec les fournisseurs locaux et la qualité des relations humaines ? Vous désirez intégrer une équipe où les idées de chacun sont prises en compte pour être à la hauteur des évolutions du marché ? Alors rejoignez notre enseigne de Rungis en tant que gestionnaire Import. Rattaché au coordinateur Import, vous assurez la gestion des dossiers d'importation des produits, de la commande jusqu'à la livraison en entrepôt, dans le respect des objectifs stratégiques définis sur votre activité. Vous devrez également collecter les informations en amont, comme les volumes et les dates de mise à disposition des marchandises conformes. Vous contribuez à la construction de l'offre en définissant les coûts prévisionnels des produits import. Vous êtes toujours à l'écoute du marché et êtes force de proposition sur les évolutions stratégiques. Vous êtes le garant de l'approvisionnement : vous suivez, vérifiez et confirmez les commandes auprès de nos fournisseurs. La qualité de notre commerce reposant sur la qualité des relations créées avec nos fabricants, votre rôle d'ambassadeur est que plus central. Ce suivi implique également l'ouverture de moyen de paiement international ainsi que la planification et le suivi des embarquements pour garantir le bon acheminement des marchandises jusqu'aux sites de destination. Organisé et minutieux, vous déterminez les différents chemins logistiques en collaboration avec le Coordinateur Flux aval import, les chefs de produits et les prestataires. Il vous faudra également informer les acheteurs en cas de retard de livraison. Vous êtes une personne de terrain et vous savez vous montrer convaincant afin de construire et de maintenir des relations de confiance avec vos interlocuteurs : vous fixez le prix de cession réel des produits. Vous êtes également amené à rapprocher les factures ou avoirs d'achat marchandises et à suivre les litiges dossiers. Description du profil : Vous avez le sens du détail et vous faites preuve d'ingéniosité pour résoudre toute sorte de situation. Vous avez le goût du challenge et aimez intervenir sur plusieurs sujets à la fois pour participer à notre quête de progression quotidienne. Curieux, méthodique et polyvalent, vous appréciez l'autonomie que l'on vous octroie. Vous avez également une forte appétence pour le travail en équipe et vous communiquez avec efficacité pour atteindre vos objectifs. Vous maitrisez l'anglais (écrit/oral), le pack office, notamment Excel et la suite Google. Enfin, passionné par le commerce alimentaire et ses évolutions, vous vous reconnaissez dans la stratégie de notre enseigne, en faveur d'un commerce local et responsable. Rejoindre une enseigne avec plus de 1 000 Associés et 1 800 points de vente, c'est l'assurance d'avoir des défis à relever et de ne pas s'ennuyer. Vous côtoyez tous les jours des commerçants autrement qui valorisent votre expertise et vous vous impliquez à leurs côtés afin de répondre à un objectif : offrir à nos consommateurs une expérience à la hauteur de l'enseigne préférée des français depuis plus de 20 ans. Davantage que la diversité des missions et des interlocuteurs, une enseigne qui continue de gagner des parts de marché, c'est la certitude d'avoir un terrain de jeu en pleine expansion et de devoir s'adapter à de nouveaux défis logistiques. C'est aussi la garantie de continuer à évoluer si vous le souhaitez. Nous souhaitons que chaque collaborateur ait la possibilité de grandir, alors soyez prêt à donner vie à vos projets. La qualité de nos relations humaines est la clé de notre succès. Cohésion et esprit d'équipe se retrouvent au quotidien. et vous allez y prendre goût. Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous recherchez ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez U, nous sommes fiers d'agir pour l'inclusion.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
 
Employeur
La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint (e) (H/F)
NOCIBE - 92 - PUTEAUX
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - Antony
Rattaché au Responsable ADV Export E.U & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillerez au sein de l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions: Gestion des commandes clients : - Contrôle des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



