- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 4766698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 4766698
Assistant Administratif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4766698
Assistant Administratif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions Vos missions sont les suivantes : - Gestion des scans/ archivages - Gestion du courrier - Gestion du dispatch du courrier - Saisie d'actes administratifs - Enregistrement de données administratives - Saisie d'actes financiers simples Pré-requis Mission d'intérim d'un mois Tickets restaurants Du lundi au vendredi Profil recherché Vous disposez d'une expérience sur le secteur de l'assistanat idéalement. Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 1830 € - 1900 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 32 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients un profil d'assistant administratif / opérateur de saisie H/F basé à Aix-en-Provence. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Missions principales : - Contacter nos clients par téléphone afin de prendre fixer un rendez vous . - Identifier les besoins des clients potentiels et proposer des solutions adaptées. - Assurer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif/ Assistante administrative (H/F)
SIGMALYNX - 13 - GARDANNE
Véritable interface entre la direction et les équipes opérationnelles, en tant qu'assistant administratif vous effectuez des tâches administratives générales pour le bon fonctionnement du service,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Technique Marchés (h/f)
AQUILA RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE SECTEUR / ASSISTANTE DE SECTEUR (H/F)
AIDE BIEN ETRE ET CONFORT AU DOMICILE - 13 - MARSEILLE 05
L'assistant/e au responsable de secteur accueille les usagers du service d'aide à domicile et les salariés. Placé sous la responsabilité de la directrice et de la cadre de secteur et en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence, un assistant administratif H/F. Vos missions: -Mise à jour de l'outil CARFLEET -Mise à jour de la plateforme TOTAL -Scanner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent/e h/f avec une 1ère expérience réussie qui saura s'organiser pour la gestion administrative de l'activité : c'est à dire, un profil ayant le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO PME - 13 - MARSEILLE 01
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement n.c.a. et basé à MARSEILLE 01 (13001), en Intérim de 2 semaines un Secrétaire (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/Technique pôle évaluations sociales (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 06
CONTEXTE ET SPECIFICITE Vous intervenez au sein d'une association loi 1901 dont les valeurs sont fondées sur l'économie sociale. Le cœur même de notre métier repose sur les valeurs de respect de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Juridique (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)