- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 4766897
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 4766897
Assistant Commercial Export H/F 01 - OYONNAX
Offre n° 4766897
Assistant Commercial Export H/F
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Manpower CABI;NET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) pour accompagner le développement de nos activités à l'international et sur le web. Ce poste est proposé en CDI, basé à Oyonnax Vous serez responsable du suivi des offres clients, de la gestion des dossiers commerciaux et de la coordination entre les différents services (logistique, marketing, qualité). Missions principales : - Création, mise à jour et suivi des offres clients export et web, gestion des échantillons - Tenue et gestion des dossiers commerciaux Export et relations avec les filiales, agents et clients web - Élaboration des fiches produits spéciaux adaptées à chaque client - Offre de prix pour les clients export et web, suivi des délais et groupages en collaboration avec les équipes logistiques - Mise en page et paramétrage des tarifs clients dans l'ERP, calcul des coûts de transport (par pièce et par destination), gestion via le PIM - Suivi statistique, création de matrices, visuels et préparation des éléments pour les réunions des filiales - Relations avec les services marketing, qualité et logistique pour la création de produits spéciaux et standards - Suivi des normes internationales et des procédures douanières, gestion des litiges et contrôle qualité avant export - Mise à jour des conditions commerciales en collaboration avec le service comptabilité - Participation au salon de Nuremberg et aux rendez-vous clients, avec rédaction de synthèses - Vérification du cahier des charges logistique et produits pour adapter nos processus à ceux des clients Issu.e d'une formation de type Bac +2/+3 en commerce, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et à l'aise dans un environnement international. Compétences importantes pour le poste : > Maîtrise de l'anglais obligatoire (niveau C1 minimum) pour traiter avec les clients. > Utilisation avancée d'Excel (connaissances des principales formules, tableaux croisés dynamiques) > Forte appétence pour la négociation et la vente (orienté résultat) Conditions du poste : - CDI, 39h/semaine (du lundi au vendredi midi) - Rémunération : 30 à 33K- annuels (selon expérience) + TR Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Assistant ADV H/F en vue d'une longue mission intérimaire. Dans un premier temps, vous serez affecté à des tâches diverses en administratif: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
ADEQUAT 045 - 01 - Montréal-la-Cluse
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Groupe Provencia - 01 - ST GENIS POUILLY
Nous recherchons pour notre supermarché Carrefour Market de Saint Genis pouilly un/une Employé.e Commercial.e niveau 2 rayon frais libre service. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Achats H/F
Menway Emploi - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Service Achats H/F DESCRIPTION : Sur votre poste, vous serez en charge d'approvisionner tous les consommables, matières premières, matériels dans le respect des conditions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence Randstad Bourg-en-Bresse, recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de plaques minéralogiques sur Bourg-en-Bresse, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 01 - OYONNAX
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour notre client, spécialisé dans les solutions d'ouvertures et de fermetures du bâtiment résidentiel et professionnel qui s'adressent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente (H/F) CDI 35H
New Net 3D - 01 - BOURG EN BRESSE
Fondée en 1987, Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès réside dans la promesse de rendre le bijou accessible au plus grand nombre. Avec plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 01 - OYONNAX
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) en CDI, basé près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) H/F
Migros - 74 - NEYDENS
Bienvenue chez Migros France, acteur incontournable de la distribution dans le genevois français avec 450 collaborateurs réparti sur trois magasins : - L'hypermarché de Thoiry dans l'Ain -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)