Gestionnaire Administratif H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4767747
Gestionnaire Administratif H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e Gestionnaire Administratif.ve pour notre siège situé à Aix-en-Provence. Rattaché.e à notre Responsable Administrative et Comptable, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique. - Gérer la flotte véhicules et téléphones : commandes, affectations, suivi des livraisons, assurances, sinistres, PV. - Mettre à jour les dossiers administratifs pour les appels d'offres (Kbis, attestations, etc.). - Piloter l'entretien et la sécurité des bâtiments : suivi des contrôles réglementaires (extincteurs, climatisation, évacuation), coordination des prestataires, rédaction des plans de prévention en lien avec le service HSE. - Suivre les contrats clients et fournisseurs : référentiel, dates d'échéance, renouvellements. - Lancer et gérer les appels d'offres achats (frais généraux, maintenance bâtiments), et négocier les conditions tarifaires et contractuelles. - Mettre en place une démarche d'évaluation / audit des prestataires stratégiques et contribuer à la gestion des risques fournisseurs. - Produire le reporting et les KPI via les tableaux de suivi. PROFIL : Avec au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter : organisé(e), structuré(e), rigoureux(se). Vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle sans perdre le fil, même dans l'urgence. Flexible et solide, vous passez sans difficulté d'un dossier flotte à une problématique sécurité bâtiment. Vous avez une vraie posture service, vous savez créer une relation de confiance avec les équipes internes comme avec les prestataires, et vous avancez en autonomie avec un vrai sens des responsabilités. Ref: p2rzrib9h9
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
REEL IT
Notre groupe est au service de la transformation digitale des entreprises depuis 20 ans. De l'étude à la réalisation en passant par le conseil, nous travaillons sur des projets de refonte d'infrastructure, de Cloud, d'Intelligence artificielle, de Cybersécurité, d'équipements « Endpoint », de Smartcity ou encore en développement web et applicatif. Nous sommes convaincus qu'il ne suffit pas de transformer l'IT et qu'il faut aussi être capable de digitaliser les produits, l...
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