Assistant administratif travaux (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 4767751
Assistant administratif travaux (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
IHL BOURG recrute pour son client BTP un(e) Assistant(e) Administratif Travaux en intérim pour 3 mois. Rattaché(e) au service Travaux, vous assurez le suivi administratif et comptable des chantiers Vos missions Assurer le suivi administratif des chantiers : Agréments sous traitants, envoi et suivi des contrats, gestion des DC4, constitution et suivi des dossiers clients et sous-traitants Enregistrement et suivi des situations de sous-traitants Gérer les contrats d'intérimaires Participer à différentes tâches comptables liées à l'activité De formation BTS Gestion PME/PMI (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le secteur du bâtiment. Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et faites preuve d'une grande discrétion dans le traitement des informations. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs (conducteurs de travaux, sous-traitants, clients, etc.) PAck Office Outlook, Word et surtout Excel Salaire selon profil 38H par semaine TR
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IHL BOURG
IHL BOURG EN BRESSE apporte son expertise en matière de recrutement (Intérim, CDD, CDI, Portage Salarial) et de formation dans les métiers du Batiment, de la logistique, de l'Industrie, du Tertiaire et du Transport. IHL Groupe est un réseau de 20 agences généralistes et spécialisées réparties sur la France (Auvergne Rhône-Alpes, Ile-de-France, et Sud-Ouest) et la Suisse. Pour mieux nous connaître www.ihl.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de mairie (h/f)
ADECCO - 01 - OYONNAX
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale un Secrétaire (h/f). Notre client est une entité dynamique et engagée, au service de sa communauté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
JUDIVERRE - 01 - LEYMENT
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre équipe à temps partiel. Les horaires de travail sont aménageables et une augmentation du temps de travail est envisageable selon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, une entreprise du secteur du bâtiment, un Assistant travaux (H/F) Vous avez le sens de l'organisation, une rigueur à toute épreuve et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Port
Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste dans la négoce de matériaux de construction, recrute un Assistant administratif (H/F) pour son site de Port (01460).MISSION GENERALE : En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - CHATEAU GAILLARD
Manpower AMBERIEU EN BUGEY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif et commercial (H/F) Les missions : Gestion du standard téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
ATOUT EMPLOI - 01 - MANZIAT
ATOUT EMPLOI - Intérim, CDD, CDI - recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine industriel à Manziat : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) Vos missions , sous la responsabilité d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)secrétaire copropriété (f/h) (H/F)
01 - Saint-Denis-lès-Bourg
Rattaché(e) à la Direction, vous gérez l'accueil physique et téléphonique du cabinet et vous traitez les mails et le courrier.Egalement, vous préparez les AG en convoquant les participants, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif service transport H/F
Temporis Guéreins - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Temporis Guereins recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ve) service transport. Ce poste est à pourvoir à partir de janvier jusqu'à août 2026. Tes missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant polyvalent H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 01 - Boz
Votre agence MORGAN SERVICES recherche pour l'un de ses clients, situé à proximité de Pont de Vaux, son (sa) assistant (e) polyvalent (e) . Poste à pourvoir dans la cadre d'un remplacement congé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - Port
Description du poste : MISSION GENERALE : En se conformant aux instructions de son responsable hiérarchique, vous effectuez les divers travaux administratifs et de secrétariat inhérents au service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



