ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F 77 - Bussy-Saint-Georges
Offre n° 4768250
ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F
77 - Bussy-Saint-Georges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ADV Votre mission : Rattaché(e) à la Directrice d'Exploitation, et en lien étroit avec la chargée d'ADV, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille clients et apportez un soutien quotidien aux commerciaux de votre secteur. Véritable pivot entre les clients, la logistique et les équipes commerciales, vous veillez à la satisfaction client et au bon déroulement du processus de commande. Vos principales responsabilités : Accueil et relation client : Répondre aux demandes clients (disponibilités produits, tarifs, documents commerciaux, etc.) Prendre les commandes par téléphone ou email Proposer des produits complémentaires ou de substitution en cas de rupture Transférer les questions techniques vers les interlocuteurs compétents Gestion et suivi des commandes : Vérifier et enregistrer les commandes (EDI / Aquarelle / WebEDI / fax / email) Contrôler les prix, remises et marges avant mise en préparation Vérifier la disponibilité des stocks Assurer la transmission et la récupération des passerelles entre les systèmes (Sage / Ego / Sodedi) Suivi administratif et facturation : Gérer les bons de livraison et la facturation Enregistrer les retours clients et établir les avoirs correspondants Traiter les litiges (erreurs de préparation, avaries de transport, etc.) Support commercial : Fournir statistiques, simulations de commandes, marges et prix spécifiques Assurer diverses tâches administratives (courrier, mise à jour de fichiers clients, suivi d'indicateurs, etc.) Vous justifiez d'une formation Bac+2 minimum en commerce, administration des ventes ou gestion (type BTS MCO / BTS Gestion PME / DUT GEA). Vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire (ADV, assistanat commercial, gestion client.). Vous maîtrisez les outils informatiques : Pack Office, ERP (idéalement Sage), et si possible les outils EDI / Aquarelle / WebEDI. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service client et votre réactivité. Esprit d'équipe, autonomie et organisation seront vos meilleurs atouts ! Temps de travail : 39h00 8h30-17h30 Salaire 2500 € brut pour 39h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que l'indu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV(H/F)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un des se clients basé à Paris 3, un Gestionnaire ADV(H/F) pour une mission de longue durée. Disposant d'une forte autonomie, vous serez rattaché(e) au dirigeant, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GL EVENTS - 95 - GONESSE
GL events, entreprise de référence dans les métiers de l'événementiel, allie expertise opérationnelle, excellence du service client et engagement en matière de responsabilité sociétale. Implanté dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AOIP - 91 - RIS ORANGIS
Sous la gestion du Responsable du Service Administration des Ventes, Achats et Logistique, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Assurer le lien entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 94 - Sucy-en-Brie
Adecco Vitry recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un Assistant Administration des Ventes (H/F) basé à Sucy-en-Brie (94370). Ce...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV maintenance et réparation (H/F)
GROUPE GODET - 95 - ROISSY EN FRANCE
En forte croissance, nous nous inscrivons dans une nouvelle étape de transformation pour encore mieux accompagner nos partenaires et notre développement. Finalité de l'emploi : Traiter tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client est une filiale du groupe CITEL, groupe industriel familial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de balisage aérien. Le groupe CITEL compte...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



