Chargé des Ressources Humaines - Pôle Energie H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4770462
Chargé des Ressources Humaines - Pôle Energie H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
POSTE : Chargé des Ressources Humaines - Pôle Energie H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe de GESER BEST en tant que Chargé (e) de recrutement Pôle Energie et participez à notre aventure passionnante ! Vous êtes un(e) passionné(e) du recrutement et vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et innovant ? Alors cette offre d'emploi est faite pour vous ! Rattaché(e) au Directeur d'agence vous serez en charge de trouver de supers profils dans les domaines de l'Energie (au sens large). LE PERIMETRE DE VOS FUTURES MISSIONS Recrutement & intégration : - Analyse du besoin du client - Ciblage des profils recherchés - Mise en oeuvre du sourcing de candidats dans notre vivier interne, sur les jobboards ou réseaux sociaux professionnels, - Chasse de nouveaux profils par approche directe, - Participation aux salons de recrutement et aux jobdating - Coordonner l'avancement des recrutements avec le directeur d'agence et les ingénieurs commerciaux - Planifier et réaliser les entretiens de recrutement physiques ou en distanciel - Préparation des dossiers de compétences des candidats - Suivi des candidats et accompagnement des candidats à l'entretien clients - Vous êtes l'interlocuteur privilégié et répondez aux différentes questions de nos collaborateurs Gestion RH : - Constitution des éléments de contrats & signature (DPAE, avenants) - Suivi des collaborateurs et gestion RH (suivi de projets, congés, visite médicale) - Echanges et interactions avec la Direction Financière - Participer à la fidélisation des collaborateurs en étant acteurs des projets RH développés par la DRH PROFIL : LES COMPETENCES ATTENDUES De formation Bac +3 en Ressources Humaines une expérience de 2 ans minimum est exigée dans le domaine de l'énergie, du nucléaire avec une connaissance des habilitations et/ou des certifications en vigueur. Un niveau opérationnel en anglais est nécessaire. Vous maitrisez les techniques de sourcing et les différents outils de recrutement. Vous avez toujours fait preuve d'autonomie, de réactivité et de rigueur dans le travail. Vous avez le sens du service client et vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Geser Best
GESER BEST INGENIERIE Depuis 1991 GESER-BEST (11 agences en France/+ de 230 collaborateurs) accompagne ses clients de l'ingénierie à l'assistance technique. Nos ingénieurs et techniciens mettent au service des entreprises leur expérience pour la conduite et la réalisation des projets La dimension de notre entreprise et son organisation répondent aux attentes des clients en matière de réactivité et de qualité de nos prestations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Recrutement et Communication en Alternance (H/F)
SOCIALYS - 13 - AUBAGNE
Organisme de formation, de recrutement et de conseil du secteur social et médico-social, SOCIALYS inscrit ses partenariats dans la durée. Depuis 2012, nous collaborons avec les associations et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Formation (h/f)
ADECCO - 13 - Istres
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à ISTRES (13800), un Coordinateur Pédagogique (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante emploi formation (H/F)
CCI METROPOLITAINE AIX-MARSEILLE PROVENC - 13 - MARSEILLE 09
La Chambre de Commerce et d'Industrie d'Aix-Marseille-Provence (CCIAMP) a pour mission principale de soutenir les entreprises, les entrepreneurs et leurs territoires dans leur développement et leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
SAAD EN CHOEUR - 13 - MARSEILLE 12
L'Association SAJ est une association à but non lucratif ayant pour objectif de proposer un accompagnement global en aide et en soins à domicile et de promouvoir l'autonomie des personnes sur leur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Votre future équipe est constituée d'une cinquantaine de collaborateurs qui au quotidien contribue à faire de Marseille une ville dynamique, solidaire et engagée vers un avenir inclusif et durable....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des RH et de la Paie (H/F)
DECLIC 13 - 13 - ISTRES
Au sein de notre Association porteuse de 2 Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), vous interviendrez sous l'autorité du Directeur et prendrez en charge, au quotidien, l'ensemble de la gestion RH et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des ressources humaines h/f
13 - SALON DE PROVENCE
En tant que Responsable des Ressources Humaines au sein d'un Groupe multi-activités (différentes CCN), vous assurerez les missions quotidiennes suivantes : La paie - Préparer des éléments variables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - MARSEILLE 16
L'AECD, Association pour l'Éducation Cognitive et le Développement, est un centre de Formation dont le cadre théorique privilégié repose, depuis sa création en 1991, sur « les principes fondateurs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Istres
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et comptable Formation (H/F)
CCI METROPOLITAINE AIX-MARSEILLE PROVENC - 13 - MARSEILLE 06
La Chambre de Commerce et d'Industrie d'Aix-Marseille-Provence (CCIAMP) a pour mission principale de soutenir les entreprises et les entrepreneurs dans leur développement et leur croissance en leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)