Office manager (H/F) 59 - Marquette-lez-Lille
Offre n° 4770678
Office manager (H/F)
59 - Marquette-lez-Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : Dans le cadre de leur transformation visant à créer des processus orientés client, uniformes internationalement et adaptés à leur monde digitalisé, vos tâches principales seront de : - Développer et mettre en œuvre des normes internationales de gestion des processus. - Optimiser les procédures et valider les business cases afin d'améliorer la satisfaction client, la qualité interne et celle des prestataires de services. - Mettre en place le pilotage des processus, définir les KPI et intégrer la voix du client dans votre approche. Le poste est à pourvoir dans l'immédiat, sur Marquette-Lez-Lille, en CDI. Description du profil : Le Process Manager doit être expérimenté en gestion des processus et en méthodes d'optimisation. Il/Elle a une bonne compréhension des KPI (indicateurs clés de performance) et des interdépendances, et est compétent(e) en analyse des causes-racines pour dériver des options d'amélioration. Le candidat idéal possède un mindset entrepreneurial, une pensée holistique, un niveau B2 minimum en anglais et apprécie de travailler dans un environnement interculturel et dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Managers & Dirigeants vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise e-commerce internationale en pleine transformation, UN PROCESS MANAGER (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Lezennes
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
CENTRE OSCAR LAMBRET - 59 - Lille
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous contribuez à la bonne organisation des activités de la DRH en assurant la gestion administrative quotidienne : suivi d'agendas, organisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Marcq-en-Barœul
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction F/H (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul
Rattaché(e) directement au Directeur des Opération province, vous assurez un rôle central de coordination, d'organisation et de support opérationnel de ce dernier. Véritable bras droit, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LHH - 59 - Lille
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour Notre client, et basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
59 - Lille
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant(e) de Direction - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise française spécialisée dans les solutions innovantes pour les transports en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
Groupe Legendre - 59 - Lesquin
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Rattachée à la Directrice d'exploitation de l'Agence Hauts de France, vos principales missions sont les suivantes : GESTION COMMERCIALE ET TECHNIQUE -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
Singular Partner - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons un Office Manager expérimenté pour accompagner les équipes Digital & Technology de notre client, assurer le support technique lors des événements et faciliter une communication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



