Assistant de Gestion H/F 35 - Chartres-de-Bretagne
Offre n° 4771294
Assistant de Gestion H/F
35 - Chartres-de-Bretagne - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE BUY pour les achats Traitement (exutoires) et sous-traitance (transports), commande achat d'exploitation, suivi mensuel des coûts. - Gestion et résolution des écarts et des litiges factures/commandes. - Acteur dans les opérations mensuelles de clôture des comptes de l'Agence : vérification du respect des calendriers de saisie, de la bonne gestion des cessions internes, en relation avec le contrôle de gestion. - En appui au DA, assure la fiabilité des comptes mensuels de l'Agence. - Relais des équipes achats pour la diffusion des politiques achats auprès des demandeurs. - Suivi du respect des procédures opérationnelles d'Exploitation et commerciales : traçabilité documentaire, réalisation de reportings. - Gestion de la transmission des informations liées à la facturation, de l'ensemble des documents, vers la plateforme ADV (BSDI, Bons d'intervention, tickets de pesé ) - Contrôle de la saisie du réalisé (tonnage) - Gestion des litiges factures clients (exploitation) Tickets restaurants PROFIL : Profil et qualités recherchés : - Idéalement diplômé d'un Bac +4/5 en Contrôle de gestion - Maîtrise impérative de l'outil informatique : word, excel, power point - Esprit d'initiative, rigueur, autonomie et sens du service - Aisance confirmée dans la manipulation de données chiffrées et financières. - Sens de la confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Gestionnaire Administratif(ve) d'une agence d'intérim H/F
35 - Rennes
À propos de nous Notre coopérative d'intérim Fabrik Emploi, implantée à Rennes avec une antenne à Caudan depuis fin 2023, accompagne les entreprises d'Ille et Vilaine et Morbihan dans leurs besoins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de projet (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et financier du pôle Patrimoine H/F
CCI France - 35 - Rennes
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez coordonner les activités administratives et logistiques ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un acteur clé du développement économique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Technique H/F
Hoppen - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : A propos d'Hoppen : Hoppen est un acteur dédié au monde de la santé, engagé aux côtés des établissements de santé pour transformer l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant·e Technique en Instruction d'Aurorisation d'Urbanisme CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - Rennes
POSTE : Assistant·e Technique en Instruction d'Aurorisation d'Urbanisme CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat et au sein d'une équipe d'une quarantaine d'agents,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - Hermitage
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un emploi? Rejoindre une belle équipe dynamique? Vous êtes au bon endroit =) SAINT-YVES SERVICES, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SUPPLAY RENNES TC - 35 - Chartres-de-Bretagne
Descriptif du poste: Vous recherchez une opportunité en CDD longue durée alliant gestion et contrôle financier de l'activité ? SUPPLAY Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



