Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 14 - Hérouville-Saint-Clair

Postuler à l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4772784
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

14 - Hérouville-Saint-Clair - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 novembre 2025

Description du poste : Vous menez votre mission à travers les activités principales suivantes : ¿ Assurer la relation client (BtoB & BtoC) - comprendre les enjeux d'une relation client de qualité - identifier les attentes des clients - réaliser des appels sortants pour évaluer le niveau de maitrise de nos outils, de nos utilisateurs et obtenir un premier niveau de satisfaction, à l'aide de modes opératoires - assurer l'interface entre les services internes (agences , équipes de vente, équipes projet, ... ) et le l'utilisateur externe final - gérer les réclamations - suivi administratif et formalisation des contacts utilisateurs ¿ Assurer l'assistance technique et fonctionnel de nos utilisateurs internes et externes - prise en compte des demandes des utilisateurs (téléphone, email, Tchat...) - saisie des incidents, demandes d'assistance, conseils et des évolutions de service signalés - pré diagnostic, qualification et traitement en premier niveau - escalade, si nécessaire, des incidents aux services compétents ¿ Assurer le suivi des demandes de support - suivi du traitement des contacts des utilisateurs - exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance - proposition de demandes d'actions préventives ¿ Réaliser une à deux permanences par semaine de 17h30 à 20h afin d'assurer le support client et talents des applications digitales de l'appel-médical. De façon ponctuelle, vous serez amené(e) à : ¿ Réaliser de la recette applicative ¿ Être positionné(e) en tant que renfort de la cellule « Assistance Outils Métiers » du service Assistance Utilisateurs. Description du profil : COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES & savoir être ¿ Bon relationnel, bon contact téléphonique , bon rédactionnel, sens de la communication, sens commercial ¿ Sens de l'organisation ¿ Comprendre les enjeux et s'adapter au contexte et à l'environnement de travail ¿ Réactif, pédagogue, esprit d'analyse et sens du service client ¿ Autonomie & sens du travail en équipe ¿ Rigueur et méthode pour la participation et la gestion de projet COMPÉTENCES TECHNIQUES ¿ Bonne connaissance du support utilisateurs ¿ Bonne connaissance des outils internes informatiques et des Applications mobiles CONNAISSANCES ¿ Bonne connaissance d'outils de support (gestion des demandes et des incidents) ¿ Connaissance d'outils CRM, ERM AVANTAGES ; Tickets restaurant et RTT

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1617.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Rattaché(e) au Responsable Assistance Utilisateurs, basé(e) à Hérouville Saint-Clair, il(elle) assure, par la prise en ch...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Client Expertise (H/F)

    TOMMYRIS CONSEIL  - 14 - Calvados

    Tommyris Conseil, cabinet indépendant recrute ! Je recrute pour le compte de mon client, un cabinet d'expertise comptable en développement, un(e) Responsable Client Expertise (H/F) en CDI. Missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    14 - Balleroy-sur-Drôme

    Description du poste : Envie de nouvelles aventures dans un cadre de travail sauvage et apaisant ? Notre client, spécialisé dans l'hôtellerie de plein air recrute un(e) Responsable Service et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 14 - Deauville

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    14 - Deauville

    Description du poste : L'équipe de l'agence POINT.P de Vernon recherche son Conseiller(ère) de vente au sein de son Showroom . Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Client Expertise H/F

    Matchy  - 14 - Colombelles

    POSTE : Responsable Client Expertise H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre Directeur(trice) de Mission, dans le respect de la réglementation et des normes comptables, voici ce qui vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 14 - Caen

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 14 - Thury-Harcourt-le-Hom

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    14 - Caen

    Description du poste :***Planifier et coordonner les interventions SAV pour assurer une réactivité optimale***Être l'interlocuteur privilégié des clients et leur offrir un suivi personnalisé***Gérer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)

    MOMENTI  - 14 - Caen

    MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F

    Harmonie Mutuelle  - 14 - Caen

    POSTE : Chargé de Relation Client en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Chargé(e) de Relation Client en Centre d'Appel sur le site de Caen, vous êtes le premier point de contact...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.