- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 4773952
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 4773952
Service And Customer Management Digital Partnerh - F H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 4773952
Service And Customer Management Digital Partnerh - F H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
POSTE : Service And Customer Management Digital Partnerh - F H/F DESCRIPTION : Vous collaborerez étroitement avec les leaders et les équipes de Service et de Gestion Client pour piloter la transformation digitale tout en assurant la continuité des activités. En tant que partenaire clé, vous travaillerez main dans la main avec les responsables des processus métier pour identifier de nouveaux besoins et co-créer des solutions innovantes, en alignement avec la mission et la vision de l'entreprise, ainsi qu'avec la stratégie de transformation digitale et technologique. Votre mission consistera à : - Soutenir les équipes de Service et de Gestion Client dans l'identification et la priorisation des cas d'usage, et piloter l'exécution et le suivi de la réalisation de la valeur. - Développer des stratégies pour une transformation digitale efficace. - Encourager l'adoption progressive des technologies numériques et des nouvelles méthodes de travail pour répondre aux besoins de l'entreprise et générer de la valeur. - Contribuer à la stratégie technologique et à la feuille de route pour l'évolution des capacités numériques. - Soutenir la sélection des plateformes/solutions/cadres qui peuvent améliorer les services et la performance des activités de service et de gestion client. - Piloter les initiatives d'évolution des solutions pour les services et la gestion client. - Comprendre et soutenir la mise en oeuvre des meilleures pratiques dans les services et la gestion client. - Attirer, développer et retenir les membres d'équipe à haute performance. PROFIL : - Vous êtes un leader solide, capable de diriger à la fois une équipe directe et des équipes transversales. - Vous avez une expérience managériale avérée. - Vous êtes un acteur du changement, prêt à impulser des transformations. - Vous maîtrisez les plateformes SAP S/4HANA, FSM et MS 365 CEP, ainsi que leurs applications pour l'entreprise. - Vous avez une connaissance approfondie des activités de service et des processus métiers associés, avec une forte expérience en gestion de services. - Vous possédez des compétences en digitalisation et en analyse de données. - Vous comprenez parfaitement les métiers de la gestion des services et de la relation client. - Vous avez un sens des affaires développé et une vision stratégique. - Vous excellez en planification et en organisation. - Vous savez communiquer efficacement pour évaluer et mettre en oeuvre les meilleures solutions. - Vous maîtrisez les méthodologies Agile. - Vous êtes à l'aise avec les méthodologies DEVOPS, DataOps et MLOPS. - Vous appliquez les meilleures pratiques en gestion de la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB Group
FAB IT & Digital propose un propose un poste de Service and Customer Management Digital Partner (H/F) à pourvoir, en interne et en CDI, au sein d'un groupe industriel international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur en transformation digitale (H/F)
PPG INDUSTRIES FRANCE - 76 - Gonfreville-l'Orcher
L'ingénieur en transformation digitale est responsable de la mise en œuvre et de l'intégration des outils numériques qui optimisent les processus opérationnels : fabrication et conditionnement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Performance Opérationnelle et Qualité F/H (H/F)
76 - ETAINHUS
Le Responsable Performance Opérationnelle et Qualité assure le déploiement de la démarche Excellence Opérationnelle et des exigences Qualité.A ce titre, il est en charge des missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des projets d'infrastructure it f/h (H/F)
76 - LE HAVRE
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable en organisation (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Vos missions***Études techniques : Intervenir sur des projets de traitement de l'air et de dépoussiérage pour des affaires de moyenne et grande envergure. * Chiffrage :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Supplier performance manager - usinage f/h (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)