- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 4774508
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 4774508
Chargé d'Affaires en Maintenance Industrielle - en CDI H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 4774508
Chargé d'Affaires en Maintenance Industrielle - en CDI H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires en Maintenance Industrielle - en CDI H/F DESCRIPTION : Nos références clients solides telles que Stellantis, Amazon dans les régions avoisinantes, ainsi que notre offre répondant à un besoin réel, constituent des atouts considérables. Avec le soutien des services du siège basé à Lyon, notre objectif est de créer un portefeuille clients rentable. Nous sommes convaincus que cette approche ciblée et ambitieuse nous permettra de saisir rapidement les opportunités sur ces marchés à fort potentiel. Les missions commerciales et techniques : En tant que Chargé d'affaires, vous serez responsable de la gestion des relations techniques et commerciales avec nos clients et de la promotion de nos services. Vous devrez également assurer des interventions en maintenance industrielle. - Mener des interventions de maintenance préventive et curative - Traiter les demandes en prospect TPE/PME entrant dans la région cible - Fournir des conseils avisés aux différents interlocuteurs pour déterminer une prestation adaptée, sur la base de vos expériences en maintenance industrielle - Assurer le chiffrage, la facturation et le suivi administratif de vos clients - Suivre administrativement ces prestations : suivis horaires, encaissement - Réaliser votre reporting auprès de la Direction Télétravail Part time + espace collaboratif (Coworking) à Lille centre + itinérance région Votre profil : Vous avez une expérience terrain confirmée en tant que Technicien de maintenance industrielle, idéalement dans des secteurs industriels diversifiés. Votre rigueur et votre capacité d'analyse vous permet de réaliser des diagnostics fiables et rapides. Polyvalent(e), vous souhaitez diversifier vos missions terrain avec des activités de prospection commerciale. Vous êtes à l'aise pour identifier et saisir des opportunités commerciales. Vos capacités techniques, votre sens du service clients et votre autonomie vous permettront de réussir au sein d'une entreprise solide, en pleine expansion qui vous apportera l'accompagnement nécessaire à votre réussite. Le challenge est fort mais passionnant, nous vous attendons afin de relever ce défi ! Rémunération et avantages : - CDI contrat cadre - Rémunération fixe comprise entre 35 000 et 45 000 € par an (selon expérience) - + Variable sur chiffre d'affaires réalisé (missions commerciales) - + indemnité de déplacement (missions techniques) - Véhicule de fonction + carte essence - Ordinateur portable + téléphone Notre processus de recrutement : Votre candidature fera l'objet d'un soin particulier, car, chez Migen Service, tous les candidats comptent. Nous nous engageons à répondre à toutes les candidatures, quelle que soit la réponse apportée. Si votre profil correspond, Ghislaine, Chargée de recrutement, vous contactera pour une première approche téléphonique. Si cet échange est positif, nous conviendrons d'un entretien en visio. Durant cet entretien, vous devrez effectuer des tests techniques en ligne afin de valider vos compétences dans les différents domaines de la maintenance. Pourquoi rejoindre Migen Service ? Intégrer Migen Service, c'est travailler au sein d'une entreprise en pleine expansion, dirigée par des hommes de terrain et dans une ambiance conviviale. Nous proposons une rémunération attractive au-dessus du marché avec de nombreux avantages (journées de cohésion d'équipe, voyage de fin d'année). Nous sommes implantés sur toute la France et nous vous offrons, tout au long de votre carrière, l'opportunité de travailler partout en France, si vous le souhaitez, dans différents secteurs industriels. Nous encourageons également l'évolution en interne. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
Migen Service
Migen Service, spécialisée en prestation de maintenance industrielle, est une entreprise dynamique, en pleine expansion. Dans le cadre de note déploiement sur les régions Nord-Pas-de-Calais et Picardie, nous recherchons un(e) Chargé d'affaires maintenance en CDI basé(e) sur Lille. Salaire attractif (fixe + variable + voiture de fonction + avantages). Le contexte : Nous envisageons de lancer nos activités de prestation de maintenance industrielle dans 2 nouvelles ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 59 - Cambrai
Donnez un nouvel élan à votre carrière en entreprenant avec une marque authentique, dynamique et engagée ! En tant que 1er réseau certifié NF du secteur des services à la personne, APEF vous donne...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur IAE (H/F)
Association ACTION - 59 - AVESNES LES AUBERT
Acteur historique de l'ESS du Cambrésis dont le siège social est basé à Avesnes-Les-Aubert, l'association ACTION recrute au sein de son pôle insertion un coordinateur ou une coordinatrice technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
59 - CAMBRAI
Leader dans le remplacement et la réparation de pare-brise, notre client est présent dans 15 départements en France et recherche un Responsable H/F talentueux pour son agence de Cambrai. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
1 Responsable de Maintenance H/F
Aquila RH - 59 - VALENCIENNES
POSTE : 1 Responsable de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions - Encadrer une équipe de techniciens de maintenance et planifier leurs tâches en fonction des priorités et des besoins de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial - Chef d'agence (H/F)
La Maison Des Travaux - 59 - MAUBEUGE
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Intégrer La Maison Des Travaux, réseau leader dans le courtage en travaux fondé en 2007 sur des valeurs humaines avec plus de 160 franchisés dans toute la France, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial - Chef d'agence (H/F)
La Maison Des Travaux - 59 - CAMBRAI
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Intégrer La Maison Des Travaux, réseau leader dans le courtage en travaux fondé en 2007 sur des valeurs humaines avec plus de 160 franchisés dans toute la France, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de placement (H/F)
59 - AULNOYE AYMERIES
Description du poste : Le chargé de placement est responsable de l'identification des opportunités d'emploi durable sur le territoire, de la promotion des profils des bénéficiaires auprès des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
Carrefour - 59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Maintenance Utilities H/F
Alten Ingénieur - 59 - DOUAI
POSTE : Chargé d'Affaires Maintenance Utilities H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, l'agence ALTEN Nord recherche un(e) chargé(e) d'affaires maintenance utilities H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Responsable d'agence d'intérim dans votre ville - - CDI F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
CAPOLEA - 59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: * Responsable de votre centre de profit, entrepreneur et autonome, vous êtes rattaché(e) à un directeur régional * MISSIONS * Véritable entrepreneur dans l'âme, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)