Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4775190
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés sur les métiers de l'informatique (Infra, Data, Développement, MOA, MOE, Management), recherche pour un de ses clients du secteur juridique basé à Paris, un ou une : Technicien Support Bilingue Anglais (H/F). Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI chez le client final. Vous aurez la charge du support utilisateur (proximité) pour les 180 salariés du bureau de Paris. A ce titre, vos principales missions seront : - Créer des tickets pour tous les incidents, les appels et mails reçus ; - Prendre en charge le support utilisateur (de proximité), escalader les incidents au siège si besoin ; - Suivre les incidents et assurer la maintenance préventive du parc ; - Gérer les accès informatiques (LDAP et applications métiers) ; - Administrer l'Active Directory (création des comptes, suppression des comptes, GPO, droits d'accès, ...) ; - Masteriser les postes de travail, installer les applications et procéder aux montées de versions si nécessaire ; - Préparer et réaliser des migrations et montées de versions sur les OS et applications ; - Administrer le parc téléphonie fixe et smartphone, mais aussi les salles de réunion virtuelles ; - Suivre du bon déroulement des tâches quotidiennes du service informatique ; - Mettre en place des procédures et alimenter une base de solutions?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
FED SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Châtillon
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien support N2 (H/F) Prendre en charge les difficultés ou incidents rencontrés par les installateurs, afin d'y remédier et d'apporter une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien support informatique H/F pour un poste en CDI à Jouy-en-Josas (78). Rémunération : 22k à 28k selon profil Votre futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Helpdesk (H/F)
LOXAM - 92 - Puteaux
Missions : - Piloter l'activité quotidienne du support utilisateurs (N1 et prestataire externalisé). - Assurer la qualité du service, le respect des SLA et la satisfaction des utilisateurs. - Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 Anglais Courant (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
Notre client recherche un(e) Technicien confirmé N2, support de proximité, kiosque, préparations et mises à jour informatiques à Nanterre avec Anglais conversationnel. À propos de la mission Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP H/F (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Notre client basé à Paris, recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 3 ans d'expérience afin d'intervenir auprès d'utilisateurs VIP et anglophone. Vous êtes bon.ne communicant.e, aimez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif / Analyste d'incidents (H/F)
COGICIA DMTS - 91 - LES ULIS
Finalité du métier Le technicien support IT est chargé de recevoir, analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par les sondes techniques. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien (e) Helpdesk vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Bois-Colombes
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien support N2 (H/F) Vos missions seront de: - Assurer l'accueil des utilisateurs sur les différents sites - Prendre en charge et être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Référent Support Utilisateur (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



