Team Leader - Tribu Prévoyance H/F 28 - Chartres
Offre n° 4776812
Team Leader - Tribu Prévoyance H/F
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Au sein de la direction Delivery Produit, et plus précisément de l'Usine Logicielle, vous occupez le poste de Team Leader au sein de la Tribu Prévoyance dépendez directement de Julien. Vos missions principales Management de la Tribu Prévoyance : - Gérer le personnel rattaché (interne et externe) et son évolution, - Adapter et optimiser l'organisation, - Assurer la gestion administrative, - Assurer les entretiens individuels de ses N-1, - Assurer les points de suivi de mission des prestataires externes de la tribu gérée, - Fixer les objectifs des collaborateurs des Feature Teams gérées, - Challenger les collaborateurs des Feature Teams de la tribu pour l'atteinte des objectifs, - Identifier les besoins de staffing et les remonter à la hiérarchie, - Intégrer les nouveaux arrivants au sein de la tribu gérée et dans l'entreprise, - Rendre compte régulièrement à sa hiérarchie du suivi des projets et du suivi du personnel, - Gérer le développement des compétences des collaborateurs, - Favoriser l'alignement des équipes en communiquant et en les fédérant autour d'une vision commune, Responsable du delivery des produits de la Tribu : - Le Team Leader de tribu est responsable du respect des engagements de la roadmap sur le delivery des produits de la tribu, - Il rend compte à sa hiérarchie du suivi, via des indicateurs et KPI, de l'atteinte des objectifs, des risques et alertes sur les produits des Feature Teams de la tribu, tout en proposant des solutions, - Identifier et fluidifier les adhérences entre projets en 1er lieu dans le pôle géré mais également en lien avec le Manager de l'Usine Logicielle et les autres Team Leaders de tribu, Suivi projets : - Evaluer la Charge par rapport à la Capacité à faire au niveau du pôle géré : - Remonter les alertes à la hiérarchie en proposant des solutions : repriorisation, staffing... - Suivre la réalisation des roadmaps en accompagnement du Product Manager (PM) : - Contribuer à la réalisation et au suivi des roadmaps - Déterminer les priorités en lien avec la hiérarchie, les PM et les clients, - Superviser la conception et la réalisation des projets, Les compétences: Savoirs : - Environnement Agile, - Environnement métier, - Langage de programmation informatique, - Urbanisation d'un Système d'information, - Veille technologique, Savoir-faire : - Amélioration des processus, - Animation de réunion, - Développement du personnel, - Encadrement d'une équipe, - Gestion de la relation client, - Gestion de projet, - Gestion des changements, - Gestion des risques, Savoir-être : - Autonomie, - Capacité à collaborer, - Capacité à communiquer, - Capacité de synthèse, - Ecoute active, - Gestion du temps et des priorités, - Leadership, - Orientation client/ résultat, - Prise d'initiative, - Rigueur, - Sens de l'analyse, - Sens de l'organisation, - Sens des responsabilités, Conditions de travail Travail sur site de Chartres et/ou Paris et télétravail ; Déplacements ponctuels hors région Centre et Ile de France selon les besoins projets et clients. Niveau de diplôme requis : Diplômé d'un Bac+5 ou niveau équivalent Expériences/connaissances requises : - Connaissance en développement et background technique, - Connaissance du secteur de l'assurance de personnes, - Expérience en Management d'équipe, - Connaissance des méthodes de gestion de projet : Scrum / Cycle en V. Processus de recrutement 1. Préqualification téléphonique par Gwenaelle, 2. Premier entretien en présence de Gwenaelle et Julien le Manager de l'Usine Logicielle, 3. Second entretien en présence de Mohamed CTO, 4. Retour sur votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
GFP_tech
Nous rejoindre c'est : Participer à des projets challengeants ; S'engager et être moteur pour répondre aux besoins de nos clients ; Intégrer des équipes agiles, à taille humaine et pouvoir évoluer dans l'entreprise grâce à une politique de mobilité interne active. GFP_tech, éditeur majeur du marché du progiciel de gestion santé & prévoyance, recherche activement ses futurs collaborateurs passionnés pour rejoindre l'aventure et participer à la réussite de notre projet d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable Régional d'Exploitation H/F
Winsearch - 28 - Bonneval
POSTE : Responsable Régional d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Vos principales activités sur ce poste sont : Encadrement des équipes - Animer, motiver et faire évoluer les équipes- Participer aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur des Ventes H/F
Guy Hoquet - 28 - Châteauneuf-en-Thymerais
POSTE : Directeur des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Manager / Directeur des ventes immobilier pour notre agence de CHATEAUNEUF EN THYMERAIS ! Tu es un(e) manager confirmé(e),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Ventes Secteur - Parcours Certifiant H/F
Lidl - 28 - Dreux
POSTE : Responsable des Ventes Secteur - Parcours Certifiant H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Bijouterie F/H - Ventes en magasin (H/F)
Mercato de l'emploi - 28 - Bonneval
Descriptif du poste: DESCRIPTIF DU POSTE Vos missions : En tant que responsable de boutique, vous êtes garant du bon fonctionnement du point de vente et de la satisfaction client. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsables des Ventes H/F
Trois Cent Onze Recrutement & Conseil - 28 - Chartres
POSTE : Responsables des Ventes H/F DESCRIPTION : Acteur national de taille intermédiaire spécialisé dans les solutions techniques pour les chantiers et sites industriels, notre client accompagne des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Ventes H/F
Olivier Mery - 28 - Chartres
POSTE : Responsable des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : 1. Définir et piloter la stratégie commerciale - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de vente pour atteindre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des ventes (H/F)
ACCS (ALTER CONSEIL COACHING SERVICE) - 28 - Chartres
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans les services de désamiantage, un Sales Manager (Responsable des Ventes), dans le cadre d'une création de poste. Missions du poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Adjoint vente H/F
28 - Chartres
Pour notre boutique Feuillette de Chartres, nous recherchons une(e) adjoint(e) responsable de vente. L'adjoint au responsable de boutique applique la politique définie par la direction, il encadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Ventes H/F
ACCS (ALTER CONSEIL COACHING SERVICE) - 28 - Chartres
POSTE : Responsable des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans les services de désamiantage, un Sales Manager (Responsable des Ventes), dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



