Responsable Service Client Anglais Bilingue H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4777295
Responsable Service Client Anglais Bilingue H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
POSTE : Responsable Service Client Anglais Bilingue H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de Recrutement Talysio est d'un Responsable de Service Clients, pour l'un de ses grands clients. Dans un cadre dynamique le responsable devra manager une équipe d'une dizaine de personnes; vous serez le principal acteur dans la bonne cohésion de vos équipes. Vos missions seront les suivantes : Supervision et gestion de l'équipe : - Encadrer, former, et motiver l'équipe du service client. - Organiser les plannings et répartir les tâches. - Assurer un suivi régulier des performances individuelles et collectives. Amélioration de la satisfaction client : - Développer des stratégies pour améliorer l'expérience client. - Analyser les retours clients et mettre en place des plans d'action pour résoudre les problèmes récurrents. - Mettre en place des indicateurs de performance (KPI) pour évaluer la satisfaction client. Gestion des réclamations et des litiges : - Prendre en charge les situations complexes ou conflictuelles. - Assurer une réponse rapide et efficace aux réclamations. - Maintenir un suivi rigoureux des dossiers sensibles. Coordination inter-services : - Collaborer avec les équipes commerciales, marketing, logistique, et autres services pour assurer une cohérence dans le traitement des demandes clients. - Participer aux réunions interservices pour améliorer la communication et l'efficacité opérationnelle. Mise en place de procédures : - Développer et mettre à jour les processus internes pour optimiser la qualité du service. - Veiller à ce que l'équipe suive les procédures et les standards de l'entreprise. Rapports et analyses : - Produire des rapports réguliers sur les performances du service client. - Analyser les données pour identifier les tendances et proposer des améliorations. PROFIL : Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM). Excellentes aptitudes en communication - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Gestion efficace du temps et des priorités. - Résolution de problèmes et prise de décision rapide.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talysio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant, Assistante scolarité (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre d'un prochain remplacement, la Direction des études de Paris recherche un assistant ou une assistante scolarité en CDI. La finalité du poste est de garantir la qualité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)