ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING (H/F/X) 35 - CHATEAUGIRON
Offre n° 4778550
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING (H/F/X)
35 - CHATEAUGIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
QUI SOMMES NOUS ? MYRECRUTEUR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements en CDI pour le secteur industriel. Nos consultants sont experts dans vos métiers sur le Grand Ouest. Nous prenons le temps de comprendre votre projet pour vous proposer des opportunités qui vous correspondent. Notre processus de recrutement : Nous apportons une attention particulière à chacune des candidatures, si vous êtes retenu(e) voici ce qui vous attend : Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR : - Un premier échange de quelques minutes par téléphone pour valider les points essentiels de votre candidature - Un entretien en visio pour approfondir ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire Et puis le déroulement coté client : - Vous rencontrez le RH et/ou le Manager de l'entreprise qui propose le poste - Vous visitez la production/l'atelier - Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui ! Vous avez une expérience de 2 ans minimum en assistanat commerciale en industrie ? Vous maitrisez les aspects de la logistique et du marketing ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous. Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous avez pour mission l'optimisation des flux d'information avec les clients ainsi que du Marketing Opérationnel en support du Chef de produits. - Traiter les commandes clients dans les délais : inspection quantités et franco, disponibilités produits, ruptures, transmission au prestataire logistique, facturations et relances - Editer les statistiques de ventes - Être garant(e) de l'administration des bases de données de la gestion commerciale - Gérer les achats des matières 1ères et emballages , tenue à jour d'un tableau de coûts de revients - Gérer et tenir à jour les accords clients et les assortiments - Diffuser les éléments de commercialisation - Assurer la gestion de la relation client - Suivre l'activité commerciale - Collecter en interne auprès des différents services les informations nécessaires au référencement produits - Contact privilégié auprès de quelques prestataires - Gestion des projets MDD - Création et expédition d'outils d'aide à la vente - Aider le Chef de produits dans l'analyse des marchés - Gère l'organisation des salons professionnels et y assister - Gérer la mise à jour des packagings en lien avec le chef de produits, les imprimeurs - Créer, éditer et mettre à jour le budget marketing et commercial Fort d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste comprenant l'analyse de budget commercial, l'édition des statistiques de vente et l'optimisation des flux , vous appréciez le travail en équipe et êtes bon communiquant. Vous maîtrisez les outils bureautiques, la connaissance d'un logiciel CRM est un plus. Organisé, polyvalent, synthétique, vous aimez le contact avec les autres métiers Force de proposition pour améliorer le processus administratif commercial Notion d'arithmétique commerciale CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE : - Poste en CDI - Statut : employé - Rémunération : 1900 / 2000 EUR brut mensuel - 35 heures par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 13e mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MY RECRUTEUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Assistant Commercial F/H CDI / Vezin-le-Coquet (35) Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) au sein du Secrétariat Commercial composé d'un trinôme. Au cœur de l'entreprise, ce poste implique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Pleumeleuc
Manpower RENNES TERTIAIRE recrute pour son client, acteur majeur dans la fabrication et installation de solutions de traitement des eaux de piscines collectives, deux Assistants Commerciaux - H/F....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
TEMPORIS - 35 - Vitré
L'agence d'emploi (intérim et formation) Temporis Fougères recherche pour un de ses clients Un Assistant facturation H/F. Au sein d'une coopérative agricole, et sous la responsabilité du Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ROAZHON CUISINES PROFESSIONNELLES 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
VOS MISSIONS PRINCIPALES Gestion commerciale: - Réception appel client et prospects - Demande de renseignements produits, techniques, délais de livraison et de transport - Demande de prix, demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CARCASSE - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Nous recherchons un/une secrétaire dont la mission sera la prise de commande et la facturation auprès de professionnel de l'automobile. Ce poste est à pourvoir pour une durée de 3 semaines : du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
Nous recherchons pour notre client spécialisée dans l'insémination porcine, un Assistant Export Bilingue Anglais h/f. Vous prenez en charge la gestion de la relation avec les distributeurs, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Chez Solarenn, nous nous préparons à une période de forte activité dans la production de tomates. Notre coopérative, composée de maraîchers, défend une agriculture raisonnée, à taille humaine, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Je suis consultante en recrutement pour Adecco et je recrute pour mon client spécialisé dans la production d'équipements pour les industries, un Customer Services Specialist H/F en CDD. Votre rôle :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'un groupe de PME multi-sites et multi-structures ! Landata, filiale matériel et export d'Yxia, leader en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)