MAGORA - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4781509
MAGORA - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Interlocuteur(trice) privilégié(e), vous êtes l'interface entre l'exploitation, les clients et les commerciaux du service Groupe. Effectuer le traitement et le suivi administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la Direction commerciale Groupe Gérer les dossiers sur l'ensemble du cycle de vente (devis, suivi, relance, contractualisation, respect contractuel, recouvrement, suivi administratif), jusqu'au règlement final Assurer toutes actions nécessaires tout au long des saisons, en liaison avec les services externes et internes concernés Répondre par mail et par téléphone aux demandes de renseignements clients sur les produits et les services Assurer la bonne qualité des relations clients Communiquer aux équipes d'exploitation les contrats signés et les informations clients Appliquer les procédures qui permettent d'atteindre et d'optimiser les résultats du service sur les plans Productivité, Qualité et Respect des échéances Participer aux actions de promotion et élaborer les offres commerciales pour les résidences Participer aux réunions commerciales Représenter MAGORA lors de salons professionnels et forums et de tout autre évènement externe (salons, forums, éductours, soirées clients, réunions internes/externes, etc.) Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 dans le Commerce avec une première expérience sur un poste similaire. Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Excel, PowerPoint, Word, Outlook, CRM, Internet, IRESA, etc.) Bonne maîtrise de l'anglais Très bonne capacité rédactionnelle (sans faute d'orthographe) Aisance relationnelle, sens de la présentation et de la courtoisie Bonne gestion des priorités Organisé(e), rigoureux(se), consciencieux(se) Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Date du contrat: 05/01/2026 au 07/09/2026 Temps de travail & horaires : 36h,80 Rémunérations & avantages : 1846.16 € brut par mois, RTT, carte restaurant, mutuelle d'entreprise. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
MAGORA
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
AROMA SENSE - 13 - MARSEILLE 13
Qui sommes-nous ? Notre PME française dynamique, spécialisée dans la formulation, la production et la commercialisation de liquides pour cigarettes électroniques, connaît depuis plus de 10 ans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relations clients (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 11
Intérim 6 mois Marseille (13011) - Quartier La Valentine 35h - Démarrage dès que possible Environ 29 à 31 000 € brut/an + avantages Créée il y a plus de 35 ans par deux passionnés de sports de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 13 - SENAS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
CM BAT recrute ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie générale et la rénovation ? Nous recherchons un(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 13 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle - Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Chargé de clientèle / Assistant Commercial en intérim potentiellement renouvelable : Les missions seront ; - Gestion de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



