Assistant Achats / Approvisionnement H/F 13 - Saint-Antonin-sur-Bayon
Offre n° 4781875
Assistant Achats / Approvisionnement H/F
13 - Saint-Antonin-sur-Bayon - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Assistant(e) Approvisionnement / Achats (H/F) - CDI Basé(e) à Aix-en-Provence dans les locaux de la Confiserie du Roy René, vous êtes amené(e) à travailler pour d'autres entités du Groupe Territoire de Provence dans le cadre de vos fonctions. Rattaché(e) au Responsable Achats, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des achats et des approvisionnements au sein du Groupe Territoire de Provence. Véritable pilier administratif et opérationnel, vous assurez le suivi des commandes, la gestion des flux de matières premières et d'emballages, et êtes un interlocuteur de confiance auprès de nos fournisseurs. Vos missions au quotidien * Analyser les besoins d'achat et les traduire en commandes dans notre ERP (X3) * Gérer les commandes fournisseurs de A à Z * Assurer le suivi des accusés de réception, relancer les fournisseurs si nécessaire * Gérer les litiges, les retours produits et maintenir une relation de qualité avec les fournisseurs * Mettre à jour les données dans l'ERP (fiches produits, fournisseurs, prix d'achat.lorsque nécessaire) * Suivre les prestations de sous-traitance (besoin, commande, réception.) * Participer aux réunions du service achats * Être force de proposition pour améliorer nos processus d'achat Profil recherché * Formation Bac +2/+3 en Achats, Supply Chain ou équivalent * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) * Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe * apacités de communication et de priorisation Les + qui feront la différence : * Une première expérience en approvisionnement ou achat * Connaissance de l'ERP Sage X3 Ce que nous offrons · CDI à pourvoir dès que possible * Statut employé * Salaire : 2 150 € bruts/mois * 13ème mois + prime variable (5 % sur objectifs) + prime d'assiduité Nous rejoindre : En rejoignant la Confiserie du Roy René, vous intégrez une manufacture qui travaille chaque jour à offrir le meilleur à ses collaborateurs : - Environnement de travail convivial, favorisant l'apprentissage et le partage - Remises sur achats des produits de la Confiserie du Roy René et du Groupe Territoire de Provence - Prise en charge à 50 % des abonnements de transports en commun - Prise en charge de la mutuelle à 50% - Intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté - Séminaire annuel - Un CSE dynamique, proposant de nombreux avantages - Rémunération selon grille nationale en vigueur - Prime annuelle conventionnelle après un an d'ancienneté Des manufactures artisanales enracinées dans le terroir provençal. Le Groupe Territoire de Provence rassemble des entreprises et manufactures provençales spécialisées dans l'agroalimentaire, ouvertes au public toute l'année. Autour de son Président Olivier Baussan, des artisans et collaborateurs passionnés fabriquent ou sélectionnent des produits issus du terroir provençal et méditerranéen. Cette large gamme de confiseries et d'épiceries est mise à disposition du public dans un réseau de boutiques en France et en Norvège, ainsi que sur des sites internet dédiés. Partenaire de l'association Act for Planet, les entreprises du Groupe Territoire de Provence sont engagées pour la préservation du climat, en soutenant des actions pour une agriculture régénérative et la protection de la biodiversité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 800,00€ à 29 500,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)RESPONSABLE / DIRECTEUR AÉRONAUTIQUE (TECHNIQUE, PROGRAMMES, ACHATS, IT) (H/F)
Expectra - 13 - Marignane
Nous recherchons pour le compte d'une filiale notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, Responsable / Directeur Aéronautique (Technique, Programmes, Achats, Informatique, Sécurité)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des achats (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons un candidat pour un poste de Responsable des Achats (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur MARSEILLE (13001 , Provence-Alpes-Côte d'Azur -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable commercialisation (F/H) (H/F)
GROUPE DUVAL - 13 - Aix-en-Provence
La foncière du Groupe Duval recherche un(e) Responsable Commercialisation. Vous serez en charge de la commercialisation des locaux vacants et de l'accompagnement des projets commerciaux. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des achats (H/F)
13 - Fuveau
Description du poste : Rattaché(e) au Pôle Comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :***Être référent(e) Groupe des procédures d'Achat et participer à leur évolution pour garantir un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



