Administrateur Support Applicatif H/F 13 - Allauch
Offre n° 4781930
Administrateur Support Applicatif H/F
13 - Allauch - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Contexte et missions Dans le cadre du support des applications liées aux systèmes de mobilité et de transport, nous recherchons un Technicien Support Applicatif de niveau 2, capable d'assurer l'analyse, le traitement et la résolution des incidents fonctionnels et techniques. Poste en 24h/24h et 7j/7j sur une base 35h avec des heures supp et astreintes. Heures postées pouvant varier entre 6h et 21h En lien direct avec les utilisateurs finaux et les équipes métiers, vous interviendrez dans un environnement SAAS, multi-applicatif, mêlant des sujets applicatifs, réseau, postes de travail et mobilité. Vos missions principales * Prendre en charge les tickets et les sollicitations liées aux incidents (niveau 2) * Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents applicatifs (dont applications métiers SAAS) * Identifier les causes racines et escalader si besoin vers les équipes de niveau 3 / développement * Assurer un suivi rigoureux des tickets dans l'outil de gestion. * Réaliser des tests de non-régression, de la requalification de bugs ou d'évolutions applicatives * Contribuer à la documentation technique et aux procédures d'exploitation * Participer aux astreintes et horaires postés selon planning Profil recherché * Vous avez une première expérience (ou +) dans le support applicatif de niveau 2 * Vous êtes à l'aise pour diagnostiquer des pannes, croiser les logs, tester et comprendre les flux * Vous avez de bonnes bases techniques (réseau, OS, poste de travail, outils bureautiques, etc.) * Une culture développement (scripts, logs, lecture de code, SQL, etc.) est un vrai plus * Vous savez communiquer clairement avec des utilisateurs métiers et IT * Vous êtes rigoureux, autonome, réactif, et à l'aise en environnement exigeant et en mouvement Compétences appréciées * Connaissances des environnements SAAS et des architectures web * Maîtrise des outils de ticketing * Connaissances en SQL, REST API, lecture de logs applicatifs * Expérience dans le secteur transport, mobilité, billettique ou systèmes embarqués Ce qu'on offre : * Un poste au cœur des enjeux numériques de la mobilité régionale * Des missions variées mêlant applicatif, technique, diagnostic et relation utilisateur * Une rémunération compétitive avec heures supp et astreintes rémunérées * Un environnement dynamique, humain et stimulant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 13 - Rousset
En tant que technicien de maintenance au sein du service Pompes et Abbatements (H/F) , vous serez amené(e) à : - Participer à la maintenance préventive et corrective des équipements de production....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseils Informatique (H/F)
NET PROCESS PRO - 13 - MARSEILLE 04
Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients, en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 (H/F)
REACTIS - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Contexte du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Technicien Support Informatique pour renforcer l'équipe support de notre client, acteur majeur du transport maritime basé à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marignane
Manpower recherche, pour le compte de son client, un Technicien informatique - H/F dans le secteur de support IT dans la zone 13700, Marignane. Ce client opère dans le commerce de gros...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace, dans un contexte dynamique et innovant, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Venelles un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. H/F. Vos missions: En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk Vitrolles. (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE ANGLAIS COURANT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un(e) TECHNICIEN DE PROXIMITE ANGLAIS COURANT H/F à Vitrolles (13) dans le cadre d'une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers un CDI. Fondé il y a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Vitrolles
Nous recherchons actuellement un Technicien Support Informatique pour l'un de nos clients. En tant que membre de l'équipe support, vous serez responsable de l'analyse, du diagnostic, et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif niveau 2 (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support applicatif de niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



