Assistant administratif service développement H/F 94 - Val-de-Marne
Offre n° 4782028
Assistant administratif service développement H/F
94 - Val-de-Marne
Publié le 01 novembre 2025
Entreprise Créteil Habitat-SEMIC, premier bailleur de la ville de Créteil, gère aujourd'hui un parc de plus de 9 000 logements sociaux. Créteil Habitat est composée d'une équipe pluridisciplinaire aux compétences multiples qui s'étend de la conception d'un quartier à la gestion de logements. Nos principales missions sont l'aménagement urbain, la construction de logements et de locaux commerciaux, la réhabilitation de logements, la restructuration urbaine, la gestion de copropriétés et la gestion de logements locatifs. Nous nous inscrivons depuis plusieurs années dans une démarche d'accompagnement de nos locataires présentant des fragilités sociales, économiques, humaines. Poste Créteil Habitat-SEMIC recrute un assistant administratif (H/F) rattachée au Directeur du Développement. Dans ce rôle, vous serez au cœur de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif et technique essentiel. Responsabilités * Classement, archivage et GED * Gestion des appels téléphoniques, mails et des courriers * Gestion des badgeages (kelio) * Gestion des DICT avec l'Architecte-Urbaniste * Appui aux assistants (si nécessaire) * Rédaction de courrier, notes, tableaux, compte-rendu (chantier, visite sur résidence) rapports. * Gestions des agendas du service et du Directeur du Développement * Mise à jour du tableau de suivi des opérations en cours * Constitution des dossiers de présentation des opérations (CA, .) * Création et mise à jour des modes opératoires * Gestion de dossiers particuliers (Diagnostiques techniques : DTA, DAPP, DPE .) * Gestion des mails (comptes rendus de chantier d'intervention, suivi inspection commune, .) * Traitement des avenants et procès-verbaux de réception * Gestion des Permis de construire Développement du module ULIS opérations * Création de marchés pour une opération en cours * Traitement du certificat de paiement et suivi financier * Création d'un OT et d'OS * Ulis formation ponctuelle Collaboration ponctuelle avec le Responsable des marchés / Directeur des Investissements * Plateforme de dématérialisation des procédures de marchés publics * Dépôt des offres * Conventionnement APL * Constitution des dossiers de financement Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Formation BTS assistant-manager * Formation DUT gestion des entreprises et des administrations * Maîtrise globale de l'outil informatique (Windows et pack office) * Rigueur dans la gestion administrative * Aisance rédactionnelle * Sens de l'organisation * Discrétion Rejoignez-nous pour participer à des projets qui changent la vie des habitants ! Type d'emploi : CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de projet - Cartographie de la prévention spécialisée (H/F)
LA CONVENTION NATIONALE DES ASSOC DE PRO - 75 - PARIS 13
L'ASSOCIATION La CNAPE est la principale fédération nationale d'associations de protection de l'enfant. Les associations membres accompagnent et accueillent les enfants en difficulté. Leurs champs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Outre-Mer (H/F)
COMITE FRANCAIS POUR L'UNICEF - 75 - PARIS 06
UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l'Enfance) défend les droits de chaque enfant et adolescent d'où qu'il vienne. Dans 190 pays et territoires, nous mettons tout en œuvre pour aider les enfants à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission habitat privé (H/F)
OZONE - 75 - PARIS 13
Les missions du chargé(e) de mission habitat privé (H/F) : Membre d'équipes pluridisciplinaires, vous participerez aux études pré-opérationnelles et aux missions de suivi-animation des dispositifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement International - Moyen-Orient & Maghreb (H/F)
91 - LES ULIS
Ms International Trading est une société spécialisée en création de produits alimentaires et leurs distribution, et notamment sa gamme Soofty Drink en pleine expansion. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de développement local (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - Paris 20e Arrondissement
L'Afev recherche un(e) Chargé(e) de Développement Local pour mettre en œuvre les actions existantes de l'association et assurer le développement de ses nouveaux projets, à partir des besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des opérations (H/F)
REGIE DE QUARTIER DU BLANC MESNIL - 93 - LE BLANC MESNIL
La Régie de Quartier du Blanc-Mesnil recrute un Chef des opérations pour son activité. 1) Développement et gestion o Assurer la mise en œuvre et la bonne exécution des prestations en respectant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission fédérale (H/F)
FED CTRE SOC ET SOC CULT SEINE ST DENIS - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
La FCS93 est une association d'éducation populaire qui a pour missions principales d'animer, à l'échelle départementale, les structures d'animation de la vie sociale (AVS) et de développement social,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de plaidoyer (H/F)
SECOURS CATHOLIQUE - 75 - PARIS 07
Intitulé du poste Chargé.e de plaidoyer accès digne à l'alimentation durable et de qualité H/F Type de contrat CDD de 18 mois Temps de travail C: Emploi à temps complet Date de prise de poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du service action culturelle (H/F)
MAIRIE Dammarie Les Lys - 77 - DAMMARIE LES LYS
La ville recherche son/sa chef(fe) du service action culturelle pour mettre en œuvre la politique culturelle de la ville. En lien avec l'Équipe du service et suivant les directives de la Direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations (h/f)
FONDAT. M.BLEUSTEIN BLANCHET PR VOCATION - 75 - PARIS 06
Missions principales : 1. Pilotage des opérations : - Assurer la bonne exécution de l'ensemble des opérations au sein de le Fondation (levée de fonds, sélection de lauréats, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



