- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 4782233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 4782233
Offre n° 4782233
Manager H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 26 septembre 2024
Pour l'ouverture du pilote de Clichy, nous sommes à la recherche d'un manager. Notre manager idéal est « un grimpeur » en tête de cordée : il avance vers un but commun avec la responsable, il n'a pas peur, il entraine son équipe avec lui car il sait aussi que sans équipe on n'arrive pas au sommet. Mais en même temps il n'oublie jamais de la sécuriser avec des process précis et clair. Description du poste *Supervision de l'ouverture du point de vente avec l'aide de vos responsables : - Etablir et suivre et adapater les plannings - Etablir les commandes liées à l'ouverture ainsi que l'organisation des réceptions marchandises. Ranger, organiser et optimiser l'espace. - Recruter et former son équipe entre 4 et 6 personnes - Gérer une partie administrative concernant le personnel (tenues, clefs, badges, contrats signés .) avec l'aide du service RH - Mettre en place les procédures LRF à l'aide du livre des procédures et les procédures propres au point de vente - Préparer et motiver votre équipe à un challenge d'ouverture *Gestion quotidienne du point de vente (opérationnelle et administrative) : - Etablir et faire appliquer les plannings, le suivi des horaires - Gérer la partie RH avec le support RH du siège : les arrêts maladies, les CP, les contrats, les formations des nouvelles recrues . - Superviser la partie HACCP à l'aide du logiciel Mycawan et établir un planning de nettoyage propre au point de vente. - Organiser le point de vente de manière à macher un maximum le travail et la réflexion de vos équipes - Etablir des checklists d'ouverture et de fermeture quotidiennes à l'aide du logiciel Mycawan - Développer le chiffre d'affaires au moyen de 2 leviers : augmenter le nombre de clients et/ou augmenter le ticket moyen - Manager une équipe de 5/6 personnes en toute autonomie sous l'impulsion de votre hiérarchie - Gérer les commandes fournisseurs et les stocks - Faire les inventaires avec votre équipe. Justifier les écarts si besoin. - Former et faire respecter la charte et les procédures. Tout doit être processiser. - Contrôler la marge du restaurant et la gestion des pertes - Gérer et participer quotidiennement au service - Challenger et motiver son équipe sur des objectifs chiffrés. Profil recherché : Vous êtes un/une opérationnel(le), à la vente et au service de la clientèle. Vous aimez être derrière votre comptoir, avec votre équipe, au contact de vos clients. Vous êtes capable de gérer une équipe aussi bien en salle, qu'en vente et cuisine. Vous savez motiver et challenger cette équipe. Vous avez de l'énergie, êtes sensible à la qualité culinaire et au sourcing produits en général. Vous aimez le challenge et atteindre des objectifs. Vous avez une expérience réussie de plusieurs années dans la restauration sur un poste de management. Vous avez envie d'évoluer au sein d'une société en pleine croissance. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32¿000,00€ à 35¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Horaires : * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Pourboires * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community Manager (H/F)
NEW TALES - 92 - Issy-les-Moulineaux
New Tales est actuellement à la recherche d'une personne motivée, créative et bilingue en anglais, désireuse de rallier de nouvelles communautés à partir de la base tout en travaillant sur des IPs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Community Manager, tu es rattaché(e) au Responsable de l'équipe digitale du service Marketing. Tu es chargé(e) de collaborer avec un autre Community Manager pour prendre en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager Anglophone (H/F)
ELSE CARE - 75 - PARIS 08
Avec l'équipe marketing, le community manager sera en charge de développer et de gérer les communautés anglophones (UK et US). Description du poste : - Définir et mettre en œuvre une stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
À propos de nous : Nous sommes une entreprise dynamique spécialisée dans l'intérim digital, offrant une solution innovante via notre application mobile pour connecter rapidement les entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur-trice de réseaux sociaux et de communautés numériques (H/F)
NOUVELLE SOCIETE ANONYME LA VIE OUVRIERE - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons un contrat en alternance pour rejoindre notre équipe. Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, en quête de nouveaux projets en faveur des travailleurs et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER (H/F)
CHEYSSOI PARIS - 91 - MASSY
En tant que Community Manager chez Cheyssoi Paris, vous serez au cœur de notre stratégie digitale. Vous serez chargé(e) de renforcer notre présence en ligne, d'animer notre communauté et de faire...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps partiel - (déjà vu)
Community Manager en apprentissage (H/F)
FACULTE DES METIERS DE L ESSONNE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Passionné(e) de communication et de numérique vous souhaitez contribuer au sein de nos équipes à l'animation et au développement de nos communautés, alors postulez à la FACULTÉ DES MÉTIERS DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager H/F
Crit - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du responsable marketing et communication, vos principales missions seront : - Soutien et réflexion sur la stratégie sociale...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager F/H - Communication (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe communication France, le Community Manager aura pour mission d'emmener avec lui des publics internes et externes en rédigeant des contenus à dimension...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)