ASSISTANT ADMINISTRATIF - APPELS D'OFFRE (H/F) 21 21 - FONTAINE LES DIJON
Offre n° 4782342
ASSISTANT ADMINISTRATIF - APPELS D'OFFRE (H/F) 21
21 - FONTAINE LES DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Sous la responsabilité du responsable bureau d'études et méthodes, l'assistant administrative - Appels d'offre (H/F) prend en charge les missions suivants : Gestion des missions de secrétariat général auprès du siège et apport de soutien aux différentes agences : - Assistance auprès des ingénieurs et responsables - secrétariat technique - Secrétariat classique physique et téléphonique (filtrage des appels) - Classement et archivage - Logistique interne (copieur, produits d'entretien) Elaboration des dossiers d'appels d'offres : - Suivi des appels d'offres dans la presse et sur internet - Récupération et diffusion des dossiers internet au format informatique et papier - Tenue à jour des documents administratifs pour les AO - Préparation des pièces de la candidature et de l'offre - Suivi des dates de remise des AO et envoi des AO dans les délais - Transmission des informations sur les affaires en cours aux agences Gestion courante des clients : - Gestion ERP - Suivi et mise à jour des références - Vous avez un diplôme de bac+2 (BTS ou équivalent) dans le domaine du secrétariat/assistanat - Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire - Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word/Excel) - Vous avez quelques notions de droits (appréciable) - Vous avez des notions de comptabilité et de gestion (appréciable) Autonomie ? Esprit d'équipe, animation d'équipe Force de proposition ? Gestion des priorités Capacité d'écoute ? Respect de la confidentialité Réactivité ? Respect des normes et des procédures Le contrat - CDI - Statut ETAM, - Une rémunération : selon expérience (à partir de 23KEUR brut annuel), - Disponibilité du poste : dès que possible, - Localisation du poste : Fontaine les Dijon (21). Chez NextRoad, nous sommes fiers d'offrir un environnement de travail dynamique, innovant et collaboratif mais aussi les avantages ci-dessous : - Une mutuelle entreprise avec 75 % pris en charge par l'employeur, - 9 jours ¿ de RTT, - Primes prévues par accords et convention collective, - Un Comité Social et Economique dynamique (chèque cadeaux annuels, chèque vacances, tarifs préférentiels sur certains produits ou activités, ...), - Accord de télétravail. - Politique de mobilité interne / Promotion interne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
NEXTROAD
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