Chargé(e) De Clientèle SAV F/H - Groupe Lavance (H/F) 35 - Rheu
Offre n° 4782464
Chargé(e) De Clientèle SAV F/H - Groupe Lavance (H/F)
35 - Rheu - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Adrien, Charlène et Cloé sont à la recherche de nouveaux talents passionnés pour faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse, à partir du 1er septembre 2025 ! Intégré au sein du Centre de la Relation Clients, vos missions principales seront les suivantes : Recevoir les demandes SAV de nos clients via différents canaux de communication Gérer différentes boîtes mails Établir et entretenir des relations positives avec les clients Ouvrir les dossiers de demandes de services du client via notre logiciel (Sage X3) Orienter le client vers le bon service en fonction de sa demande Traiter le dossier du client en établissant et validant les devis effectués par le technicien terrain ou hotline, ainsi que les relances et annulations de devis Gérer le planning d'une équipe de techniciens terrains de secteurs (gestion des priorités, optimiser les déplacements, planifier les interventions, informer le client.) Commander les pièces nécessaires auprès de notre magasin suite au diagnostic du technicien terrain ou hotline et effectuer le suivi des pièces Échanger et travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs et services pour piloter le traitement du dossier et satisfaire le client Clôturer les dossiers jusqu'à facturation des interventions Représenter et promouvoir les valeurs et l'image de l'entreprise Votre priorité : la satisfaction clients ! Enthousiaste, curieux, vous êtes soucieux de la satisfaction de vos clients. Votre esprit d'équipe, votre culture du résultat couplés à votre sens de l'engagement sont des arguments pour valoriser votre candidature.Votre profil : Vous connaissez : Les outils bureautiques de base Le discours client Vous avez : - Une bonne élocution - Une bonne maîtrise de soi - Une capacité d'adaptation à toute épreuve Vous savez : Être polyvalent(e), gérer des tâches simultanées Être réactif(ve) face aux imprévus Être rigoureux(se), organisé(e) Avoir l'esprit d'équipe Alors rejoignez-nous ! Ce que nous vous proposons : Une session d'immersion au sein de notre équipe lors de votre entretien Un accompagnement quotidien Des modules de formation propres au fonctionnement de l'entreprise Un poste complet, sans routine Un environnement de travail agréable et une bonne ambiance garantie ! Ce poste vous intéresse, alors postulez ! Amplitude horaire : 8H30 - 18H00 sur roulement, une semaine sur deux. Un samedi travaillé par mois, avec récupération la semaine suivante Nos plus qui vous feront succomber à coup sûr : Une entreprise à taille humaine et inclusive Une entreprise dotée d'une réelle identité et de valeurs fortes Une équipe managériale attentive et à l'écoute Une ambiance de travail agréable et dynamique Des services collaboratifs, un vrai travail d'équipe inter-services Des collaborateurs investis et dévoués Des évènements d'entreprise Une mutuelle attractive, cotisation unique pour toute la famille Des titres restaurants Un CSE Cadeau de fin d'année
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Lavance
Depuis plus de 40 ans, le Groupe Lavance s'impose comme un acteur incontournable du secteur du lavage de véhicules en France. Avec près de 300 collaborateurs à nos côtés, Lavance est avant tout une entreprise à taille humaine, qui compte sur les responsabilités de chacun. Nous avons à cœur de fournir des solutions innovantes et de qualité à nos clients, tout en cultivant une relation de proximité et de confiance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé de Commerce - Titre pro Conseiller de Vente (H/F)
35 - Bourgbarré
En partenariat avec ECOFAC Retail, une entreprise spécialisée dans la grande distribution recherche son futur(e) employé(e) de commerce en alternance. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET SERVICES - 35 - RENNES
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Technique Hotline SAV H/F
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable SAV - Hotline, vous apportez aux clients un service d'assistance technique sur les produits. Vous réparez le matériels relevant du Service SAV dans les ateliers. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DESTINATION RENNES - 35 - RENNES
Rejoignez Destination Rennes et participez à la valorisation d'une métropole dynamique et inspirante ! Destination Rennes, société publique locale a pour mission de renforcer l'attractivité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



