Assistant Commercial H/F 59 - Nord
Offre n° 4782537
Assistant Commercial H/F
59 - Nord
Publié le 01 novembre 2025
Qui sommes-nous ? Legal & General France a rejoint le groupe APICIL, 3e groupe français de protection sociale, en 2016. Sous le nouveau nom de GRESHAM Banque Privée, elle est aujourd'hui une marque d'APICIL Epargne. GRESHAM Banque Privée bénéficie d'un triple savoir-faire en assurance, banque et gestion d'actifs. Nous disposons à ce jour d'un réseau à taille humaine (130 collaborateurs), agile et en pleine croissance. Nos agences qui couvrent la France entière (18 agences) vous offrent un environnement de travail qui allie autonomie, esprit d'équipe et bienveillance. Proximité, disponibilité, réactivité, confiance sont les valeurs portées au quotidien par nos Conseillers Patrimoniaux. Vous bénéficierez à votre intégration d'une formation commerciale et technique qui sera progressive et adaptée à votre niveau. Nous recrutons un Assistant Commercial pour notre agence de Lille. 1 responsable d'agence et 12 conseillers patrimoniaux composent cette belle agence. _ Les missions : * Assurer la qualité de production : - Respecter les procédures. - Contrôler l'ensemble des opérations clients en matière de conformité et règlementation. - Gérer les instances et la complétude des dossiers (informer le Directeur d'Agence et le Conseiller Patrimonial, suivre le dossier en lien avec les services du siège, relancer les dossiers incomplets, etc.) - Aider et former les Conseillers Patrimoniaux aux exigences administratives. * Gérer les aspects administratifs : - Gérer la mise à jour et la tenue de la base de données clients/prospects. - Assurer la saisie et la GED des dossiers clients dans l'outil de gestion. - Vérification journalière des déplacements, contrôle et envoi mensuel des notes de frais. - Assistanat « vie d'agence » de l'agence (gestion salle de RV, gestion des fournitures, documents commerciaux.). - Interface avec les services du siège (Services de gestion, Services généraux.). - Contribuer à l'organisation de l'évènementiel agence. Assister le directeur d'agence dans le suivi de l'activité commerciale (tenue de tableaux de bord) -Organiser les déplacements du Directeur et des conseillers lors de réunions ou formations hors agence (gestion agence de voyage, réservation de billets,.). Animation clients orphelins (relance clients). * Participer à la relation client : - Accueil téléphonique et physique des clients et prospects. Renseignement et prise de messages. _ Profil : * Diplômé(e) BAC +2/3, vous possédez impérativement une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire en assistanat administratif , idéalement en Banque/assurances. * Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, etc.). * Nous recherchons quelqu'un de consciencieux et organisé, capable d'apprendre rapidement, qui exprime un réel sens du service pour incarner le soutien de l'agence sur les dossiers administratifs, doté d'un vrai sens de la communication et d'une aisance relationnelle. * Vous évoluez dans la Finance (Banque, Assurance, Services Financiers) ou bénéficiez d'une expérience en assistanat réussie dans un tout autre secteur avec une forte appétence pour l'univers financier. _ Package : * CDI * Rémunération : 28 000 à 31 000 euros brut sur 13,5 mois. * Décompte horaire : 37h40min/semaine. * 26 jours de CP. * 16 jours de RTT. * TR : 10 euros (prise en charge employeur à 60%. * Intéressement et participation. * Avantages du CSE (loisirs/vacances). * Mutuelle. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export international H/F
62 - ARRAS
L'assistant commercial spécialisé dans les batteries lithium-ion considéré comme déchets dangereux, intervient au sein de l'entreprise Battri, située près d'Arras, pour gérer le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H/X - CDI (H/F)
CAMILLE FOURNET - 02 - TERGNIER
LA MAISON CAMILLE FOURNET Depuis 1945, la maison Camille Fournet est un acteur majeur dans le monde du luxe à travers une activité de bracelets de montre pour les plus prestigieuses marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en alternance (H/F)
ACCES METIERS - 59 - CAPPELLE LA GRANDE
Vous avez moins de 29 ans et souhaitez vous former par le biais de l'alternance. Notre centre de formation Accès métier vous propose cette offre emploi formation avec la possibilité d'obtenir : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Sales & Revenue Coordinator (H/F)
SELMATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sales & Revenue Coordinator (H/F) Missions principales : Rattaché(e) à la Sales & Revenue Manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats clients (...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ETP RH - 59 - Dunkerque
Et si on faisait connaissance? Aquila RH, c'est un réseau d'agences en franchise, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller commercial B2B en énergie (H/F)
BE HAPPY - 59 - WALLERS
Rattaché(e) à la direction, vous êtes en charge de développer un portefeuille clients B2B (entreprises, commerces, collectivités, associations, restaurateurs.) en leur proposant des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 59 - LILLE
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres et Sourcing h/f en alternance (H/F)
59 - Somain
La Plateforme Proch'Emploi recherche pour une entreprise du territoire un Chargé d'appels d'offres & sourcing h/f en alternance. « Vous souhaitez évoluer dans le monde passionnant du numérique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - FRETIN
Coordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
KALYSSE - 59 - LILLE
Tâches à effectuer - Etablissement de devis suivant tarif - Relation téléphonique clients/commerciaux (Grande facilité d'élocution) - Gestion catalogues et gammes de coloris - Renseigner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



