- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 4782823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 4782823
adista - Spécialiste support technique (H/F) 54 - MAXEVILLE
Offre n° 4782823
adista - Spécialiste support technique (H/F)
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2023. Notre métier : propulser la réussite des entreprises et des collectivités dans leurs projets de transformation technologique. Partenaire de proximité, engagé et expérimenté, nous offrons des solutions IT innovantes et personnalisées. Nos Forces : cloud, cybersécurité, télécommunications, services managés. Alors, envie de rejoindre le 1er Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? Envie d'intégrer notre Direction RUN, une team sympa qui œuvre au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients ? # Tes futurs CHALLENGES En intégrant notre service Support One, tu rejoins une équipe de 12 personnes et tu seras en charge de de la résolution des incidents télécoms, réseaux, sécurité, ToIP et téléphonie mobile. Tes principales missions consisteront à : Analyser et diagnostiquer des incidents clients pris en charge, Assister le client par entretien téléphonique ou prise de main à distance, Suivre des incidents non résolus, Escalader vers une compétence spécifique ou mobiliser des ressources complémentaires. # Le poste est fait pour TOI si Tu disposes d'une expérience dans les métiers des télécoms sur un poste comparable, ou tu disposes des compétences attendues et souhaites évoluer vers ce type de poste, Sur le plan technique, tu maitrises la supervision Réseau, VoiP, Routage, VLAN, Cisco/Fortinet, Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur, Tu as le sens du service, Tu as le goût du challenge et la culture du résultat, Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux. Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite ! # Ce que l'on recherche Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos principes d'action : Simplifier, Innover, Ecouter et travailler pour l'Equipe, au service de nos Clients ! # Notre PROMESSE Rejoindre adista, c'est l'assurance de : Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques, Pouvoir bénéficier de télétravail et de mobilité géographique, Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme, Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine ! On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant ! # Notre PROCESS de recrutement C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ». Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Nicolas ton futur manager, et l'aventure peut commencer ! Candidatures diversifiées souhaitées! Nos recruteurs, fortement attachés à la notion de diversité, travaillent dans le plus grand respect des candidats. Que ce soit positif ou négatif, tu auras des nouvelles concernant la suite donnée à ta candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
adista
Opérateur national de Services Hébergés, adista est le spécialiste des services informatiques et télécoms destinés aux entreprises et collectivités. Notre mission consiste à produire et délivrer le Système d'Information de nos clients, parfaitement adapté à leur stratégie, avec le respect prioritaire de leurs exigences de performance, d'intégrité et de sécurité. Pour proposer la maitrise de bout en bout du Système d'Information, adista s'appuie sur un savoir-faire unique, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Facility Manager 54 (h/f)
ADECCO - 54 - Nancy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Fonctionnel & Support (H/F)
FELIX INFORMATIQUE - 54 - LAXOU
À propos de Félix Informatique Félix Informatique est une société d'éditions de logiciels qui conçoit depuis plus de 30 ans des logiciels métiers de gestion utiles et innovants pour ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Vision Industrielle (H/F) - (Formation spécifique intégrée)
Mercato de l'emploi - 54 - DIEULOUARD
RESPONSABILITÉS : A partir d'un cahier des charges et avec l'aide de notre Chef de Projet expert, vous assurerez l'étude, la conception, la mise en œuvre et le développement des projets de vision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Travaux et Maintenance HT H/F
Dalkia Electrotechnics - 54 - DOMBASLE SUR MEURTHE
RESPONSABILITÉS : Notre agence de Dombasle-sur-Meurthe recrute un Technicien spécialisé en génie électrique. Rattaché à un Chargé d'affaires, vous assurez la maintenance préventive et corrective ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Metteur au Point - Dépanneur CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 54 - CUSTINES
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) directement au Chef d'Entreprise et en collaboration étroite avec notre Responsable SAV, vous jouerez un rôle crucial dans la phase finale de nos projets, en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Chantier CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 54 - CUSTINES
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Expert(e) terrain et en collaboration étroite avec notre Chargé d'Affaires, vous assurerez en toute autonomie la préparation, l'organisation et le suivi de vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client et formateur technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
JBL CONSEIL pour son client - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Votre mission : Vous assurez des formations et du support technique pour les concessionnaires, partenaires et clients situés en France, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)