Assistant d'exploitation H/F

Assistant d'exploitation H/F 13 - Bouches-du-Rhône

Postuler à l'offre Assistant d'exploitation H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant d'exploitation H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant d'exploitation H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4782951
Assistant d'exploitation H/F

13 - Bouches-du-Rhône

Actualisé le 05 novembre 2025

Entreprise : IGIENAIR est une PME dynamique spécialisée dans les services liés à la qualité de l'air intérieur. Forte de ses 600 collaborateurs répartis sur 30 agences à travers la France, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 104 millions d'euros en 2024. Guidée par des valeurs fortes - Exigence, Flexibilité, Audace - et une éthique partagée à tous les niveaux, IGIENAIR s'engage à satisfaire pleinement la confiance de ses clients, de ses collaborateurs et de ses partenaires. Certifiée ISO 9001 version 2015, UIC MASE et QUALIBAT, la société intervient dans des secteurs variés tels que la santé, l'industrie et le tertiaire, où elle met en œuvre son expertise. Dans le cadre de son développement, l'agence IGIENAIR d'AIX EN PROVENCE (13), recherche un(e) Assistant(e) d'exploitation en CDI. Missions: Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous serez chargé(e) d'organiser la planification des interventions des techniciens tout en optimisant les coûts (temps, kilomètres, matériels); Vous accompagnez également les équipes dans leur quotidien opérationnel. Vos missions incluent notamment : Pôle Exploitation * Planification des interventions et Suivi opérationnel des équipes techniques * Élaboration et transmission des rapports d'intervention * Maitrise technique des métiers après période de formation théorique et pratique * Envoi des attestations de travaux et rapport d'intervention * Réunion de coordination opérationnel et reporting hebdomadaire pour transmission à la facturation * Enregistrement des pré-analyses de risques pour chaque nouveau devis Pôle Commercial * Validation des achats avec le responsable de BU * Gestion des contrats récurrents et suivi commercial * Saisie et envoi des devis Pôle Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) * Participation à la démarche d'amélioration continue * Signalement des bonnes pratiques et remontée des dysfonctionnements (situations dangereuses, presque accidents.) * Participation aux causeries et réunions SSE selon planning Lieu : Aix en Provence (13) Type de contrat : CDI - 35h Rémunération : 2 500 € brut/mois selon le profil + mutuelle, primes, épargne salariale et formation interne + Mutuelle + Prime Epargne Salariale + Formation interne Profil recherché Une première expérience en planification est vivement souhaitée. * Expérience souhaitée en planification * Autonomie, sens de l'initiative et bon relationnel client * Rigueur administrative indispensable * Capacité à gérer les priorités * Goût du travail en équipe Si ce poste vous intéresse, nous serons ravis d'étudier votre profil et de vous rencontrer. En savoir plus : www.igienair.com Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Avez-vous déjà exercé des missions de planification dans vos expériences précédentes ? Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien en réseaux informatiques des systèmes de combat H/F

    DCNSERVICES TOULON  - 83 - TOULON

    Nous recrutons un Technicien en réseaux informatiques des systèmes de combat H/F pour rejoindre nos équipes. Le site de Toulon accueille des activités de maintien en condition opérationnelle et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Ingénieur Système - Ivvq H/F

    SERES TECHNOLOGIES  - 83 - Toulon

    POSTE : Ingénieur Système - Ivvq H/F DESCRIPTION : En collaboration avec l'architecte système, mener les travaux de définition de l'architecture des systèmes conteneurisés - Réaliser les analyses...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Itinérant Réseaux et Télécom H/F

    Novalyo  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Technicien Itinérant Réseaux et Télécom H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à notre agence d'Aix en Provence, vous serez itinérant(e) sur le secteur PACA et alentours. Vous interviendrez chez les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Ingénieur Réseau et Sécurité Confirmé H/F

    Extia  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Ingénieur Réseau et Sécurité Confirmé H/F DESCRIPTION : Ensuite quoi : Intégré directement en régie chez un de nos clients au sein d'une équipe de passionnés, vous aurez la charge de : -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Informatique Systèmes et Réseaux H/F

    Axido Apogea  - 83 - Valette-du-Var

    POSTE : Technicien Informatique Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Rattaché à notre agence de La Valette du Var, nous recherchons un Technicien informatique Systèmes et Réseaux. Ce poste, plutôt...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREINFO(déjà vu)

    Incident Manager (H/F)

    WorldWide People  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Incident/Problem/change ManagerBesoin d'un Incident/Problem/Change Manager pour notre client sur Marseille en présentiel. L?incident manager est chargé de détecter et résoudre les incidents...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREINFO(déjà vu)

    Incident Manager (H/F)

    ISUPPLIER  - 13 - Marseille

    Contexte de la mission Besoin d'un Incident/Problem/Change Manager pour notre client sur Marseille en présentiel. L?incident manager est chargé de détecter et résoudre les incidents survenant dans...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien / Technicienne informatique (H/F)

    13 - Marseille 7e Arrondissement

    Description du poste : Rattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Technicien de laboratoire H/F - aix en provence

    13 - Aix-en-Provence

    Au sein de laboratoire vous serez en charge de : - Préparations d'échantillons alimentaires (peser, broyage, tri des aliments, étiquetage), mesure de pH et tri - Vérifier la cohérence des résultats -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREINFO(déjà vu)

    Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)

    Signe +  - 13 - Marignane

    Contexte et missionAu sein des équipes d?exploitation applicative, le consultant interviendra sur la supervision, le support et la maintenance en conditions opérationnelles (MCO) des applications du...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.