- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4783094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4783094
Assistant Gestionnaire Technique F/H - Blot (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4783094
Assistant Gestionnaire Technique F/H - Blot (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
La gestion commerciale Présenter les services et les prestations en matière d'administration et de gestion de biens ; Assurer l'interface entre les propriétaires et les locataires dans le cadre de la gestion des biens ; La gestion technique Réceptionner les demandes d'ordre technique des locataires ; Communiquer avec les propriétaires pour validation des travaux ; Gérer les travaux d'entretiens et des petits sinistres avec les prestataires (devis, commandes) ; Comptabiliser les factures prestataires ; Découvrez le témoignage de Christophe, Responsable du service Gestion Technique Le monde de l'immobilier ou des travaux techniques n'ont plus de secret pour vous ? Ça tombe bien votre rigueur et votre expertise sont indispensables. On dit de vous que vous êtes organisé(e) ? La bonne gestion de votre temps et des échéances sont des atouts pour ce poste. Vous avez à cœur de venir travailler avec le sourire ? L'équipe est dynamique et passionnée. Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous. Informations complémentaires - Contrat : CDD de 6 mois (Octobre à Mars) - Localisation : Rennes (35200) - Prise de poste : Octobre - Rythme de travail : 39h/semaine avec flexibilité des horaires - Rémunération : 28K€ brut à l'année Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Cœur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement - Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Valentin, notre chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Valentin est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un dernier entretien avec Christophe MAIFFREDI, Responsable du service Gestion Technique. - Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape, de vivre le quotidien d'un Assistant Gestionnaire Technique le temps d'une journée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Blot
Blot recherche son futur Assistant Gestionnaire Technique F/H pour un CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, afin de rejoindre son équipe basée au siège social de Blot. Sous la responsabilité de Christophe MAIFFREDI , notre Responsable du Service Gestion Technique, vous intégrez une équipe d'experts passionnés et professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
LAMY - 35 - RENNES
Au sein d'une agence, vous intégrez une équipe dont voici vos missions : - Mettre en œuvre le processus de convocation d'assemblées générales et la diffusion du procès verbal - Mettre à jour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REGISSEUR de RESIDENCE ETUDIANTE sur RENNES (H/F)
CAP'ETUDES - 35 - Rennes
Exploitant de plus de 18 résidences étudiantes avec services sur l'ensemble du territoire national pour près de 2 000 appartements en gestion, (capétudes) recherche des régisseurs de résidence H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent télétravail (H/F)
LEADER PARIS 02 TERTIAIRE - 35 - MONTGERMONT
Notre agence Leader Paris Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'immobilier, un(e) Comptable gestion locative H/F. vos missions seront les suivantes: - La gestion de l'agenda -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire de Location Saisonnière en Alternance - Mba Hotellerie et Tourisme H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Gestionnaire de Location Saisonnière en Alternance - Mba Hotellerie et Tourisme H/F DESCRIPTION : Depuis 60 ans, l'École Internationale Tunon est une référence incontournable dans...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Proximite H/F
PROMAN - 35 - RENNES
POSTE : Agent de Proximite H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, votre agence PROMAN Rennes 3 recrute pour l'un de ses clients, UN AGENT DE PROXIMITE H/F. Votre mission, si vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT COURRIER - temps partiel (H/F)
Facilitess - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent courrier pour...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de location longue durée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre filiale de Location Longue Durée, ECOPLAN RENTING, notre nouveau talent : Gestionnaire de Contrats de Location...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pôle Commercialisation H/F
Archipel Habitat - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Pôle Commercialisation H/F DESCRIPTION : Archipel Habitat recrute un Responsable du Pôle Commercialisation Active. Si vous êtes motivé(e) par la gestion locative, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT FACTOTUM / temps partiel (H/F)
Facilitess - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent factotum des services...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)