Offre n° 4783244
Product Owner H/F
12 - Aveyron
Publié le 01 novembre 2025
L'entreprise : Filiale du groupe Crédit Agricole, DOXALLIA partage avec ses clients, partenaires et collaborateurs une grande ambition : être le référent français d'excellence sur l'ensemble des maillons de la chaîne documentaire, de l'édition papier au 100 % digital. DOXALLIA dispose de 9 sites en France dont le siège social situé à Rodez (12). Le Business Plan ambitieux, projette à 5 ans une multiplication du chiffre d'affaires par trois et un doublement des effectifs. Pour accompagner son fort développement, DOXALLIA recrute de nouveaux talents : production, IT, commerce, fonctions supports. Rejoindre DOXALLIA c'est intégrer une entreprise humaine, digitale et créative. Vous souhaitez devenir le/la référent(e) d'une nouvelle solution au sein d'une équipe agile ? Vous avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Intégré(e) à la nouvelle squad « signature électronique » et sous le management du Leader de tribu Solutions de confiance, vous intervenez sur les missions suivantes : * Porter et incarner la vision de la solution en interne et en externe ; * Participer à la définition de la roadmap avec les équipes commerce et marketing ; * Définir les plannings de réalisation et de publication des release produit ; * Animer les cérémonies agiles : sprint planning, rétrospective, cérémonies de clôture ; * Rédiger les User Stories ; * Prendre en compte l'intégration des utilisateurs dans la conception et la mesure de la satisfaction ; * Effectuer une étude technologique pour élaborer un mode d'implémentation ; * Alimenter le backlog de la solution en priorisant par la valeur ; * En lien avec le Tech Lead prendre en compte les critères de qualité, de sécurité et de performance de la solution ; * Définir et piloter les KPI techniques, fonctionnels et de rentabilité de la solution ; * Assurer une veille informationnelle sur les tendances du marché et des innovations digitales. Vos compétences : * Appétence pour la technologie ; * Expertise dans le management agile ; * Posséder un bagage technique et des connaissances dans la réglementation autour de la signature électronique serait un plus. Votre profil : * Formation BAC + 4/5 spécialisée en IT, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans dans la gestion de projet et le management transverse d'une équipe technique. Vous êtes reconnu(e) pour : * Leadership et Orientation client ; * Communication écrite et orale ; * Sens du collectif ; * Rigueur et autonomie. Les conditions du poste : * Accord télétravail : 2 jours / semaine * Accompagnement à la mobilité géographique * Process d'intégration dès la prise de poste * Perspectives d'évolution (mobilité interne, formations) * Environnement agile * Accords primes participation et intéressement Si vous souhaitez en savoir plus sur cette offre, vous pouvez envoyer votre candidature. Eugénie ou Mélody vous recontacteront pour un 1er entretien en visioconférence. Pour en savoir plus sur Doxallia, rendez vous sur notre page Qui sommes-nous ? - DOXALLIA. Nos autres offres d'emploi ? Cliquez sur notre page talent Nous rejoindre - DOXALLIA. Au sein de DOXALLIA, nous sommes engagés pour lutter contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : Télétravail hybride (12340 Bozouls)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 34 - Salvetat-sur-Agout
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un·e Chargé·e de Clientèle (H/F) à La Salvetat-sur-Agout. Ce poste, à pourvoir en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
30 - Beaucaire
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client et Planification H/F
Bureau Veritas - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé de Relation Client et Planification H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint Manager Relation Client Niveau 3 - 4 - CDD - Temps Complet - Redessan H/F
Auchan Retail France - 30 - Redessan
POSTE : Adjoint Manager Relation Client Niveau 3 - 4 - CDD - Temps Complet - Redessan H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de clientèle (H/F)
34 - Lunel
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 15 - Jussac
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions au guichet : - Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste. - Gérer les opérations courantes : affranchissement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 46 - Figeac
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 15 - Arpajon-sur-Cère
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions au guichet : - Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste. - Gérer les opérations courantes : affranchissement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 12 - Villefranche-de-Rouergue
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)ELECTRICIEN BATIMENT (H/F)
INTERACTION MONTAUBAN - 82 - Montauban
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



