Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats / SAM - F/H) H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 4784079
Manager Optimisation Financière de la DSI (Contract management / Achats / SAM - F/H) H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Description Nous sommes un Cabinet de Conseil indépendant, à taille humaine, ayant pour objectif d'être un acteur de référence sur ses domaines d'expertise. Nos consultants évoluent au sein d'un environnement stimulant, bienveillant et convivial fondé sur le développement, le partage de connaissances, l'ouverture d'esprit ainsi que la valorisation des potentiels. Tu souhaites rejoindre notre équipe ? Contacte-nous à l'adresse suivante : Rencontrons-nous, nous aurons le plaisir de vous montrer que ce ne sont pas que des mots. Mission Votre principale mission sera le développement du périmètre d'expertise dans toutes ses dimensions · Porter la vision stratégique de l'expertise et définir la proposition de valeur associée avec l'aide des Directeurs de Practice · Contribuer activement au développement commercial, d'une part en reprenant la main sur le portefeuille de clients existants et d'autre part en développant d'autres comptes grâce à une démarche réseau très soutenue auprès des clients, des partenaires, des concurrents, des sociétés de services et des autres BU du groupe, · Participer au recrutement des consultants et s'impliquer dans le développement de leurs compétences · Manager des consultants dans le respect de la culture managériale de l'entreprise construite sur les valeurs du Management 3.0, les suivre dans le cadre de la réalisation des prestations. · Être dans une démarche positive de développement et de contribution à l'amélioration, l'optimisation et la pertinence de l'offre de services, et dans ce même esprit, faire jouer les synergies et la collaboration entre les différentes expertises de l'entreprise · Être le relais des valeurs de l'entreprise tant en interne qu'en externe · Et enfin, délivrer des missions et permettre ainsi l'accélération du foisonnement chez les clients. Vous serez notamment amenés à travailler sur les missions suivantes : · Contract Management : o Mettre en place l'organisation, les bonnes pratiques et les processus o Prendre en charge le pilotage d'un portefeuille de contrats IT (Cloud, Services, Prestations, Software) · Vendor Management : o Mettre en place l'organisation, les bonnes pratiques et les processus o Prendre en charge le pilotage d'un portefeuille de fournisseurs IT · Software Asset Management : o Mettre en place l'organisation, les bonnes pratiques et les processus o Sécuriser la contractualisation avec les éditeurs o Piloter les assets software · Achats IT o Mettre en place l'organisation, les bonnes pratiques et les processus o Prendre un charge un périmètre ou un portefeuille d'activités Profil Expérience : Minimum 8 années d'expérience professionnelle, dont minimum 3 années d'expérience avérée dans la gestion des contrats, des fournisseurs et les achats. Une expérience de développement commercial dans un cabinet de conseil est un plus. · Leadership · Vision du marché sur le périmètre qui vous est confié · Forte volonté et capacité de développement commercial (prospection et réseautage) · Posture conseil · Excellentes qualités relationnelles et de communication · Rigueur et organisation · Capacité d'adaptation forte à un environnement Agile · Des compétences juridiques sont un plus · Langues : Anglais requis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé planning équipe terrain (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 91 - Saint-Aubin
Rejoindre Normec Abiolab PME en forte croissance (250 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Groupe Structure Revit (H/F)
LTd - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur H/F
75 - Paris (Dept.)
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une quarantaine de personnes dans un environnement type start-up. Elexia recherche un Superviseur Centre d'Appels pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Terrain IT BtoB (H/F)
LTd - 75 - PARIS 01
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE. Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT.E AMOA WORKDAY H-F H/F
75 - PARIS 09
Travailler sur des missions variées, stratégiques, à dimension internationale, dans un cabinet conseil qui valorise l'humain et l'excellence au quotidien vous intéresse ? Vous souhaitez construire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cluster Revenue Manager F/H - CDI - Paris - Télétravail partiel H/F
75 - PARIS 02
Stairway Management est le leader européen de l'optimisation du chiffre d'affaires pour les hôtels 4 et 5 étoiles spécialisé en Revenue Management, E-Distribution, Strategic Pricing et Digital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revenue & Distribution Analyste F/H - CDI - Paris - Télétravail partiel H/F
75 - PARIS 02
Stairway Management est le leader européen de l'optimisation du chiffre d'affaires pour les hôtels 4 et 5 étoiles spécialisé en Revenue Management, E-Distribution, Strategic Pricing et Digital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de groupe méthode - Paris (H/F)
B-HIVE - 78 - NEAUPHLE LE CHATEAU
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant retail payments (Débutant, Senior H/F
75 - PARIS 17
Nous sommes un Cabinet de Conseil indépendant, à taille humaine, ayant pour objectif d'être un acteur de référence sur ses domaines d'expertises. Notre ADN est orienté autour de 5 sens : l'Expertise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service pré-collecte et collecte gestion des déchets(h/f) H/F
93 - NOISY LE GRAND
L'EPT Grand Paris Grand Est constitue l'un des onze territoires de la Métropole du Grand Paris. Créé le 1er janvier 2016, il regroupe 14 communes représentant plus de 400 000 habitants et dispose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)