Gestionnaire de Paie Confirmé - H/F/X 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4784440
Gestionnaire de Paie Confirmé - H/F/X
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Parce qu'entreprendre est avant tout une aventure humaine. Regarde notre vidéo : Rejoins SadecAkelys ! (youtube.com) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. * Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. * Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. * Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. * Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. * Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. * Un CSE actif. * Des horaires flexibles et annualisés. CHEZ SADEC AKELYS, NOUS ACTIVONS TES AMBITIONS ! Avantages : * Mutuelle * Intéressement * PEE * RTT * Tickets restaurants * Chèques cadeaux Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? À la recherche d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet situé au cœur du City Parc de Villeneuve d'Ascq, tout près de Lille ? Son bureau, ainsi qu'une quarantaine de collaborateurs passionnés, t'accueillent pour vivre ensemble de nouvelles aventures enrichissantes ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : · Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ; · Assurer le respect et la mise en œuvre des conventions collectives ; · Effectuer les recherches techniques nécessaires ; · Etablir les paies et soldes de tout compte ; · Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; · Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; · Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ; Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. · Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie, tu possèdes au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire ; · Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ; · Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d'équipe ; · Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ; · Tu connais Silae ; · Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; · À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 28 K € et 32 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio et tests techniques ; Entretien physique avec le directeur de bureau.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Partenaire Ressources Humaines (H/F) / HRBP (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 62 - Billy-Berclau
Au sein d'une équipe très engagée, acteur-clé d'une entreprise en pleine croissance au cœur de la révolution du transport électrique, vous apportez support et expertise aux managers et aux membres de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team manager (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Rattaché(e) au Responsable de Production (N+1), vous êtes le garant du bon déroulement des opérations. Vous encadrez et animez une équipe d'une dizaine d'opérateurs expérimentés, dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
EARTHWORM ASSOCIATION FRANCE - 59 - LILLE
En remplacement de l'une de nos collaboratrices durant un congé sabbatique, vous intégrerez l'équipe RH Europe, et apporterez un soutien précieux sur une diversité de processus, outils et sujets RH,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines H/F
RH2M - 59 - TOURCOING
POSTE : Responsable des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : RH2M, cabinet de recrutement dédié aux professionnels des Ressources Humaines recherche pour l'un de ses clients, organisme français,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie H/F
Achil - 59 - DOUAI
POSTE : Responsable Paie H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Paie / Social (H/F), vous serez amené(e) à gérer l'ensemble des missions relatives à la gestion de la paie et aux aspects sociaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de magasin (H/F)
NEXTGEN RH - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : En tant qu'adjoint(e) de magasin, votre objectif sera de maximiser la performance économique et commerciale du magasin tout en assurant une expérience client de qualité. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES AFFAIRES GENERALES ET DES CONVENTIONS MEDICALES H/F
CHRU de Lille - 59 - LILLE
Présentation de la Direction des Affaires Médicales et Hospitalo-Universitaires (DAMHU) : La DAMHU assure la gestion des dossiers de l'ensemble des personnels médicaux de l'établissement. Elle est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RRH F/H - Administration des RH (H/F)
AIRFOILS ADVANCED SOLUTIONS - 59 - ROSULT
Descriptif du poste: Votre rôle, vos défis : Intégré(e) au CODIR vous êtes le garant(e) de l'application de la politique RH et du respect de la législation sociale. Acteur(rice) de la conduite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH - Paris La Défense ou Lille - [55-65K€] - CDD 7 mois F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Pourquoi nous avons besoin de vous ! ���� Un remplacement stratégique Directement rattaché(e) à la DRH groupe, nous recrutons dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet études, reporting et pilotage RH F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
ONEY BANK - 59 - CROIX
Descriptif du poste: Être Chef de projet études, reporting et pilotage RH F/H chez Oney, pourquoi c'est mieux ? Plus qu'un poste.une mission pour vous ! Et quelle mission ! Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)