Assistant(e) de direction gestion locative (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 4784953
Assistant(e) de direction gestion locative (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Une mission d'intérêt générale Notre offre de logements est importante et diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles. Tout au long de leur parcours locatif, nous offrons à nos clients locataires un suivi de proximité avec une exigence de prise en compte qualitative de leurs attentes. Dans le cadre d'un CDD de remplacement, vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative sur les thématiques suivantes : Assistanat de direction :Assurer le suivi administratif et logistique du service gestion locative Organiser les réunions et déplacements Préparer des réponses aux courriers locataires et institutionnels Tenir et mettre à jour le planning des astreintes Gestion locative : Dans le cadre de la gestion en flux, garantir le bon fonctionnement du processus de signature des documents administratifs et des bilans avec les partenaires institutionnels réservataires Veiller à la conformité des affectations budgétaires Suivre l'abattement Taxe Foncière Propriétés Bâties Engager les bons de commande travaux / interventions en relation avec les agences et le service DSU Être en relation avec les associations et mettre en place des conventions Préparer les réunions mensuelles avec les directeurs d'agence Qualité de service : Faciliter et promouvoir le déploiement de la démarche culture client au sein de la direction interrégionale et de de ses agences Tenir le suivi hebdomadaire et mensuel des réclamations locataires par agence Exploiter les enquête satisfaction réalisées par le groupe et suivre les plans d'actions avec les agences Sensibiliser les agences à la satisfaction locataires Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier tournée vers la satisfaction client et que vous disposez o D'une formation à minima Bac +2, o D'une solide expérience en assistanat de direction o De la connaissance du fonctionnement de la gestion locative au sein d'un bailleur. Et si par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité à faire avancer les sujets, vos qualités organisationnelles, votre rigueur, Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
- primes - 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
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