Assistant(e) de direction gestion locative (H/F)

Assistant(e) de direction gestion locative (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant(e) de direction gestion locative (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) de direction gestion locative (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) de direction gestion locative (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4784953
Assistant(e) de direction gestion locative (H/F)

13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 01 novembre 2025

Une mission d'intérêt générale Notre offre de logements est importante et diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles. Tout au long de leur parcours locatif, nous offrons à nos clients locataires un suivi de proximité avec une exigence de prise en compte qualitative de leurs attentes. Dans le cadre d'un CDD de remplacement, vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative sur les thématiques suivantes : Assistanat de direction :Assurer le suivi administratif et logistique du service gestion locative Organiser les réunions et déplacements Préparer des réponses aux courriers locataires et institutionnels Tenir et mettre à jour le planning des astreintes Gestion locative : Dans le cadre de la gestion en flux, garantir le bon fonctionnement du processus de signature des documents administratifs et des bilans avec les partenaires institutionnels réservataires Veiller à la conformité des affectations budgétaires Suivre l'abattement Taxe Foncière Propriétés Bâties Engager les bons de commande travaux / interventions en relation avec les agences et le service DSU Être en relation avec les associations et mettre en place des conventions Préparer les réunions mensuelles avec les directeurs d'agence Qualité de service : Faciliter et promouvoir le déploiement de la démarche culture client au sein de la direction interrégionale et de de ses agences Tenir le suivi hebdomadaire et mensuel des réclamations locataires par agence Exploiter les enquête satisfaction réalisées par le groupe et suivre les plans d'actions avec les agences Sensibiliser les agences à la satisfaction locataires Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier tournée vers la satisfaction client et que vous disposez o D'une formation à minima Bac +2, o D'une solide expérience en assistanat de direction o De la connaissance du fonctionnement de la gestion locative au sein d'un bailleur. Et si par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité à faire avancer les sujets, vos qualités organisationnelles, votre rigueur, Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
  • primes - 13ème mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Employeur

CDC Habitat


Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Office Manager - S0925P100-45 (H/F)

    PARTNER STRATEGY RH  - 13 - MARSEILLE 01

    Partner Strategy RH a le grand plaisir d'accompagner l'un de ses clients dans le recrutement d'un(e) Office Manager. Notre client est un cabinet d'avocats qui excelle dans son domaine et qui a su...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'agence H/F

    OUI CARE HUMAN RESOURCES  - 13 - Marseille 7e Arrondissement

    O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / secretariat de direction (H/F)

    CORDIAL  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    Le poste : L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de 1 ASSISTANT DE DIRECTION en intérim longue durée Votre mission : Tâche de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction F/H

    SYNERGIE  - 13 - Rousset

    Entreprise innovante du secteur industriel et technologique, notre client conçoit et développe des solutions de haute performance destinées à des marchés exigeants, alliant innovation, excellence...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction et vie institutionnelle (H/F)

    UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE  - 13 - MARSEILLE 07

    Acteur stratégique d'Aix-Marseille Université, la Fondation constitue un levier majeur de financements et d'accompagnement de projets scientifiques et académiques de grande ampleur, avec une ambition...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction et gestion commerciale (H/F)

    X TIM  - 13 - MARSEILLE 15

    Entreprise : X TIM - BionicBird Contrat : CDI, Temps plein, Date de début souhaitée: Novembre 2025 À propos de BionicBird : BionicBird, c'est une petite équipe qui rêve grand. Nous concevons des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant de direction et vie institutionnelle de la Fondation Amidex F/H

    Université Aix-Marseille  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    RESPONSABILITÉS : Acteur stratégique d'Aix-Marseille Université, la Fondation constitue un levier majeur de financements et d'accompagnement de projets scientifiques et académiques de grande...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction H/F

    Sbc Interim  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour son client un(e) Assistant de Direction pour un garage automobile, regroupant 4 établissements. Poste à pourvoir...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction H/F

    Groupe Empruntis  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : · Accueil téléphonique et physique · Backoffice de l'agence, facturation et recouvrement · Pré-comptabilité et lien avec l'expert-comptable · Gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction H/F

    Select RH  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de direction et d'accueil en CDI à Marseille...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.