- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4786369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4786369
Consultant Conformité Services Financiers F/H (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 4786369
Consultant Conformité Services Financiers F/H (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Votre rôle en tant que Consultant en Conformité des Services Financiers F/H sera de réaliser et piloter des missions autour du contrôle interne, de la conformité et risques opérationnels des établissements financiers. Missions Vous serez un acteur du développement de l'offre Audit, Contrôle, Conformité et Risque Opérationnel du cabinet : * Maîtriser la méthodologie d'audit * Maîtriser les enjeux des filières de contrôle interne, conformité et risque opérationnel des établissements financiers (banque, compagnie d'assurance, asset manager) * Intervenir sur des missions d'audit, des projets de transformation ou des missions d'expertise auprès des Directions de la Conformité, des Risques opérationnels et du Contrôle Permanent * Contribuer au développement commercial et à la visibilité du cabinet * Identifier les sujets à développer Profil du candidat * Vous êtes issu de formation BAC+5 en Banque, Finance, Audit * Vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum en audit interne, conformité, risques opérationnels et contrôle permanent au sein d'un établissement financier ou en cabinet de conseil * Vous parlez couramment Anglais * Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse, bon communicant * Vous avez une bonne capacité à vulgariser et faites preuve d'un réel sens du collectif * Agile, vous souhaitez vous développer en prenant part à un projet vivant et être co-acteur de la croissance Conditions et Avantages Salaire : 55 000€ - 70 000€ + avantages Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 4 An(s)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, cabinet de conseil spécialisé en organisation et management, basé à Paris, recherche un Consultant Conformité des Services Financiers F/H pour un poste en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Bras droit CEO - Gestion administrative et financière (H/F)
CYRUS CAPITAL - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de son développement, DES BRAS EN PLUS recherche un Bras Droit CEO pour accompagner le dirigeant dans ses fonctions stratégiques, administratives, et financières. Ce poste s'adresse à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service des dépenses de personnel (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
- Animer et encadrer le service. A ce titre, le chef de service organise et supervise les activités, fixe les objectifs et gère les ressources humaines de son service. - Coordonner les relations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique (H/F)
LCC DEGUSTATIONS - 94 - MAROLLES EN BRIE
Les Décanteurs est un réseau de trois caves de proximité. Dans le cadre de notre développement local et de notre ambition de créer plusieurs points de vente dans les prochaines années, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)