Technicien Support Utilisateurs (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 4787211
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes afin d'assurer le support sur l'ERP de notre client. YOUR DAILY LIFE Au sein du service support logiciel, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents : * Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques * Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes * extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel * superviser des traitements, rechercher et analyser des messages d'erreurs applicatifs ou systèmes * guider le client dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP * superviser, guider le remplacement d'un appareil (disque, serveur, routeur...) * analyser des problèmes réseaux * rechercher des informations dans les bases de données * Enrichir la base de connaissances * Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques Technical skills * Base de données SQL Server 2008/2016 * Windows Server 2008/2016 Soft skills Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en œuvre de manière efficace et efficiente. Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : OUI
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
La société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP. Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - TOULOUSE
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Utilisateurs (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Entreprise Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique (N2) - Environnement Windows (H/F)
ENGIT - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) Support Technique N2 pour rejoindre notre équipe et assurer le support de niveau 2 sur un parc de plus de 100 000 postes. Si vous maîtrisez l'environnement Windows et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH, l'allié de votre succès professionnel dans le monde de l'informatique, est à la recherche, pour le compte de son client, entreprise à taille humaine, d'un technicien helpdesk N2 prêt à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance tous corps d'état (H/F)
CTRE DPT ENFANT ET FAMILLE HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Le Centre Départemental de l'Enfance Famille 31 est un établissement de la fonction publique hospitalière qui contribue à la mission d'aide sociale à l'enfance. Le CDEF 31 est un établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de helpdesk en informatique (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous serez en charge de suivre les appels téléphoniques et les emails reçus, afin de participer à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)
PESAGE ET SYSTEME DU MIDI - 31 - MURET
Nous recherchons actuellement pour agrandir notre équipe un(e) technicien(ne) pour l'installation, l'assistance et le dépannage de systèmes informatiques de caisses enregistreuses et balances après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)