Assistant Commercial - Chargé d'Accueil H/F CDD 29 - Brest
Offre n° 4787262
Assistant Commercial - Chargé d'Accueil H/F CDD
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
DEVENEZ HOTE D'ACCUEIL (H/F) EN VILLA BEAUSOLEIL Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors et EHPAD) rassemblent hébergement, restauration bistronomique, soin, animations et services à la carte pour donner le sourire à nos papis et mamies. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous contribuez à prendre soin de nos 100 résident(e)s. VOS MISSIONS : Vous êtes la première personne à accueillir, à renseigner et à orienter nos résident(e)s, familles et visiteurs. Véritable ambassadeur.rice de notre Villa et de nos valeurs, vous garantissez un accueil soigné et contribuez, par diverses missions administratives et de coordination, au bien-être de nos 100 résident(e)s. - Accueillir et renseigner nos résident(e)s, ainsi que nos visiteurs en faisant preuve de disponibilité et de gentillesse - Répondre aux appels avec sourire et professionnalisme. Assurer les transferts de communication, les prises de messages et transmissions - Participer à la convivialité de notre Villa : entretenir des rapports chaleureux avec nos résident(e)s, distribuer le courrier, participer aux évènements - Effectuer des tâches administratives en support de notre adjoint(e) de direction, telles que : suivi de prestations, aide administrative aux résidents, suivi de rendez-vous et réservations, recueil et communication de transmissions, préparation et mise en place d'affichages internes... - Surveiller les entrées et sorties de l'établissement, pour la sécurité de nos résident(e)s LA PROMESSE VILLA BEAUSOLEIL : Notre différence, c'est que Villa Beausoleil est la seule entreprise du secteur qui appartienne à la même famille depuis 1967 , les Boughaba. Vous ferez la connaissance de dirigeants humains, qui vous donnent les moyens de prendre soin, et surtout de faire sourire vos résidents au quotidien ! - Vous aurez du temps pour choyer chaque résident car les équipes sont plus nombreuses chez nous (+20% vs concurrence) - Votre travail sera véritablement reconnu . En moyenne, sur les 2 dernières années, nos salariés ont bénéficié de +15% d'augmentation de salaire, en plus de formations régulières et de vraies perspectives d'évolution - Vous travaillerez dans de magnifiques lieux et vos déjeuners seront offerts chaque jour par notre Chef. - Votre équilibre vie pro / vie perso sera maintenu grâce à un planning fixe. Les Villa Beausoleil sont classées n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et 70% des équipes recommandent leur entreprise ! MODALITÉS : - Type de contrat : CDD - Rémunération : 1978 € brut/mois (prime de 2 dimanches incluse) - Et encore plus de primes : transport, etc Postulez et venez nous rencontrer! Vous êtes diplômé(e) d'un niveau bac+2 (assistant de manager, administration, hôtellerie...) Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Word et Excel (création et modification de tableaux, fonctions simples de calcul, mise en page). Vous avez un sens aigu de la relation aux clients, et la prise d'initiative fait partie de vos qualités.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2629.0 Euros à 2629.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
Steva
Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte d'accueil H/F
29 - ST RENAN
Profil recherché : - Sens du commerce - Aucune expérience n'est requise car formation en interne assurée CDI, temps complet, à pourvoir dès que possible. ***** entreprise mal desservie par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HOLDING SIMON - 29 - Brest
Nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDI pour l'agence Profil + de Brest (29). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Hôte d'Accueil Standardiste H/F
Phone Régie - 29 - Brest
POSTE : Hôte d'Accueil Standardiste H/F DESCRIPTION : Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Hospitality Officer - CDI H/F
Circles France - 29 - Brest
POSTE : Hospitality Officer - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein des locaux de notre client, situés à Brest, vous avez pour objectif d'offrir un accueil premium aux occupants et visiteurs du site. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - RESPONSABLE CAISSE CENTRALE / ACCUEIL - H/F
E.Leclerc - 29 - Brest
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Afin de renforcer notre équipe Caisse Centrale / Accueil de notre magasin, nous recherchons un(e) Responsable de caisse centrale / Accueil. Vos principales missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte d'accueil standardiste H/F
Phone Régie - 29 - Brest
RESPONSABILITÉS : Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans la formation : • Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)AGENT D'ADMINISTRATION - AGENT D'ACCUEIL-ORIENTATION-MULTISERVICES DE L'ESPACE ATLAS (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_21-00051219 - Accueillir et renseigner le public sur place, par téléphone ou numériquement et orienter les clients vers les services compétents - Aider la clientèle dans...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: 2025-2085185 L'assistant administratif a pour principales missions: Accueil physique et téléphonique Secrétariat courant Gestion administrative
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



