Gestionnaire ADV Import/Export H/F 93 - Villepinte
Offre n° 4787415
Gestionnaire ADV Import/Export H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Nous recherchons pour notre client, un.e Gestionnaire ADV Import/Export H/F- Bilingue Anglais pour rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse basée à Villepinte. Salaire attractif de 35 000k - 45 000k pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable, à pourvoir dès que possible. Ce que vous ferez: En tant que Gestionnaire ADV Import/Export H/F, votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation. Vous serez responsable de : * Gérer les opérations de transports (import/export), de réception et livraison des marchandises * Gérer les commandes, les productions, les stocks * Entretenir les relations avec les partenaires et entrepôts * Proposer des solutions aux clients en cas de retard ou d'anomalies de livraison * Gérer l'ensemble des activités liées à l'administration des ventes, telle que la facturation clients, le suivi des règlements, les relances * Contrôler des indicateurs économiques et Reporting hebdomadaire Ce que vous apportez: En tant que Gestionnaire ADV Import/Export H/F, une expérience significative en gestion logistique et administration des ventes sera attendue. Votre capacité à travailler en parfaite autonomie, ainsi que vos excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles seront essentielles pour réussir dans ce rôle. Vous avez également une solide expérience en gestion de projets et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. Enfin, la maîtrise de l'anglais au niveau B2 est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
- confidentiel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Bruyères-sur-Oise
N°1 de l'exploitation sidérurgique et minière, leader sur tous les principaux marchés mondiaux de l'acier. La société transforme l'acier afin de répondre à tous les besoins des clients en termes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Résumé : Assurer le contrôle, le traitement, la gestion, le suivi des commandes et des contrats de service et de location dans le respect des procédures pour contribuer à la satisfaction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV(H/F)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un des se clients basé à Paris 3, un Gestionnaire ADV(H/F) pour une mission de longue durée. Disposant d'une forte autonomie, vous serez rattaché(e) au dirigeant, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client est une filiale du groupe CITEL, groupe industriel familial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de balisage aérien. Le groupe CITEL compte...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - SERRIS
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients - Gérer les appels téléphoniques et les mails - Mettre à jour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (santé) (H/F)
GMED - 75 - PARIS 15
Actuellement en forte croissance sur le plan national comme international, GMED fait face à de nombreux enjeux, nous encourageant à faire croître notre équipe commerciale, dans le but de servir nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 94 - Sucy-en-Brie
Adecco Vitry recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un Assistant Administration des Ventes (H/F) basé à Sucy-en-Brie (94370). Ce...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Responsable des ventes en alternance (H/F)
75 - PARIS 13
Nous Recherchons un(e) jeune pour occuper un poste d'Assistant(e) Responsable dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée d'un ou deux ans (de niveaux BAC+2, BAC+3 ou BAC+4). Notre école,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



