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- Détail de l'offre 4788369
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Offre n° 4788369
Coordinateur H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Mission : Conception et mise en œuvre de parcours en lien avec les projets de l'association Environnement : Le coordinateur intervient auprès des patients et interagit avec les professionnels du sanitaire, du médico-social et du social. Différents environnements de travail sont possibles : accompagnement de courte ou de longue durée. Descriptif des missions 1. accompagnement des patients et des aidants (40%) * Accueillir, orienter et informer les patients, aidants et PS * Élaborer, suivre et ajuster le projet personnalisé du patient en tenant compte de ses choix * Assurer la coordination des intervenants internes et externes, en lien avec les ressources du territoire 2. soutien auprès des professionnels de santé (20%) * Informer les professionnels sur l'offre de soins disponible sur le territoire et fournir des conseils et orientations pour éviter les ruptures de parcours ou gérer des situations complexes * Concevoir et diffuser des supports d'information destinés aux professionnels de santé * Promouvoir les outils et ressources existants auprès des professionnels en lien avec les acteurs du territoire 3. organisation d'actions de prévention sur le territoire (20%) * Harmoniser les actions de prévention en collaboration avec les acteurs locaux, selon les besoins identifiés * Animer des actions de prévention en partenariat avec les professionnels et autres parties prenantes, notamment en développant des approches « d'aller-vers » 4. gestion administrative (20%) * Concevoir et réaliser des outils de suivi et de gestion * Recenser les ressources médicales, environnementales et bio-psychosociales * Rédaction des comptes-rendus et documents de suivi Savoirs * Connaissances du système de santé * Comprendre l'organisation du parcours de soins, des différentes structures et dispositifs d'accompagnement des patients et des professionnels de santé impliqués * Spécialisation dans au moins un des domaines suivants : éducation et promotion de la santé, santé mentale, sujet âgé, protocoles de coopération, prise en charge des patients diabétique, le suivi à domicile, la gestion de crise, etc. * Connaissance de l'association, fonctionnement et valeur * Connaissance des rôles de chacun (professionnels de santé, patients, etc.) savoir-faire * Savoir utiliser des outils bureautique (documents, tableurs, présentations) * Savoir coordonner plusieurs intervenants et planifier des actions * Savoir analyser et synthétiser des informations permettant la prise de décision * Savoir argumenter et convaincre des interlocuteurs (interne et externe) * Savoir conduire un entretien d'aide et conseiller * Maîtriser l'animation de réunions, d'ateliers ou d'actions de prévention * Savoir planifier, s'organiser et optimiser son temps de travail * Savoir communiquer * Savoir alerter en cas de difficultés savoir-être * Sens de l'écoute, du tact, de la diplomatie et de l'empathie * Rigueur et méthode * Sens du travail en équipe et collaboration * Capacité à travailler en équipe * Capacité d'adaptation et de réactivité * Discrétion professionnelle * Aimer travailler au contact des professionnels de santé * Aimer apprendre * Capacité à prendre de la distance pour se préserver Conditions de travail Horaires : Temps plein, 35 heures par semaine. Salaire : Position 9 de la convention collective des cabinets médicaux Évolution : Poste à durée indéterminée avec évolutions possibles concernant les missions Positionnement hiérarchique : Rattaché à la directrice de l'association Localisation : Grenoble Quelques déplacements annuels à prévoir et travail jusqu'à 21h30 deux à trois fois /mois. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿177,56€ à 2¿231,07€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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