SUPERVISEUR SERVICE SUPPORT DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4790122
SUPERVISEUR SERVICE SUPPORT DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client Un SUPERVISEUR SERVICE SUPPORT DES VENTES (F/H) Les principales missions de cette équipe sont : o Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) o Mise en ligne des offres sur les sites de l'entreprise. o Contribution au yield management par l'envoi de stop ventes aux revendeurs tiers de l'offre de l'entreprise. o Administration des comptes utilisateurs de l'entreprise! sur les logiciels marketing et vente o Tâches administratives diverses liées aux processus commerciaux o Formation des utilisateurs aux outils marketing / vente o Centralisation des bugs et suivi des correctifs Missions du poste Manager une équipe de 3 assistants administratifs o Mobiliser votre équipe autour des enjeux d'efficacité commerciale o Planifier et organiser le travail de votre équipe en respect des engagements de qualité et de délais o Animer des réunions hebdomadaires et des points ponctuels afin de faire le point sur l'activité et les projets en cours ou à venir o Veiller au respect et à l'application des procédures Piloter la qualité et la performance du service o Suivi d'activité : Réaliser un tableau de bord analytique de l'activité de l'équipe o Formalisation des processus support : élaborer et actualiser la bibliothèque de documentations des processus de commercialisation Accompagner les équipes de vente tout au long du processus de commercialisation o Support opérationnel à la vente et à l'après-vente : - Aider son équipe dans la résolution des demandes d'assistance complexes, assurer le suivi de la résolution des demandes - Gérer en direct les demandes d'assistance les plus complexes o Stop Ventes : Superviser la gestion des stop ventes Profil recherché: Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience. Profil o Expérience professionnelle dans un poste équivalent o Esprit d'équipe et de service o Maîtrise de l'anglais impérative o Esprit d'analyse et de curiosité (problème = solution) o Connaissance des outils et systèmes de réservations (restauration, hôtellerie, hospitalités...) o Connaissances informatiques avancées permettant de s'interfacer avec les équipes SI et les prestataires o Rigueur, méthode, organisation et planification du travail en équipe Le Poste : o Rattachement : Responsable des réservations et développement des ventes o Statut : Cadre au forfait jours o Le poste impose de pouvoir travailler le weekend et les jours fériés en alternance o Restaurant d'entreprise avec prise en charge partielle du repas o Prise en charge 50% du forfait transport Navigo o Mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tertiaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
42176 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)