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Assistant Administratif et Commercial (F/H) (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 4790463
Assistant Administratif et Commercial (F/H) (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Poste et missions Vous êtes jeune diplômé et recherchez une première experience professionnelle stimulante ? Alors ce poste est pour vous ! Cette opportunité vous permettra de rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique et évoluant dans une ambiance chaleureuse et convivial. En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous jouez un rôle essentiel au sein de l'entreprise en apportant un soutien administratif et opérationnel efficace aux équipes administratives et commerciales. Dans le cadre du développement de nos activités, vous contribuez à la mise en place de nouveaux contrats sur le plan administratif. Vos missions sont les suivantes : Accueil téléphonique et physique : * Assurer un accueil professionnel tant téléphonique que physique * Traiter la correspondance entrante et sortante (mails, lettres, appels) Assistance au service commercial : * Assister l'équipe commerciale dans la préparation et le suivi des offres et des contrats * Répondre aux demandes de renseignements des clients et des partenaires fournisseurs Relations avec les partenaires fournisseurs : * Être le point de contact privilégié pour les partenaires fournisseurs * Gérer les demandes, les réclamations et les problématiques des fournisseurs de manière efficace et professionnelle * Gérer l'envoi des bons de commandes et le démarrage des contrats Collaboration avec le service comptabilité : * Travailler en étroite collaboration avec le service comptabilité pour garantir la facturation et le suivi des paiements * Assister dans la gestion des flux financiers liés aux contrats Notre bureau est situé dans le centre de Lille. Pour ce poste nous vous proposons une rémunération de 22k€ + 2k€ bruts annuels. Titulaire d'un Bac + 2, vous avez idéalement une première experience de stage ou d'alternance sur une fonction administrative. Pas encore d'experience professionnelle dans le domaine ? pas de panique, nous prendrons en charge votre formation à nos métiers et outils. Quelques prérequis sont néanmoins indispensables : * aisance relationnelle en face à face et par téléphone, à l'écrit également * experience dans l'utilisation du pack office * Sens de l'entraide et du collectif * organisation et rigueur sont également des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Entreprise
BPCE SEF
SIMPEL entité du Groupe BPCE, est une entreprise européenne présente en France, en Belgique et en Espagne. Experts de l'usage depuis 2004, SIMPEL accompagne ses partenaires (constructeurs, distributeurs, franchises) dans la construction et la gestion de leurs offres de location et d'abonnement en B2B2B et B2B2C. SIMPEL est présent sur les marchés dans lesquels l'usage des équipements est pertinent pour proposer des solutions locatives durables et responsables.
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