Technicien de Proximité (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 4790465
Technicien de Proximité (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Technicien de Proximité (H/F) - Toulouse Nous sommes à la recherche d'un Technicien de proximité pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes. Chez notre client, vous allez rejoindre une équipe qui est en charge d'assurer le support de niveau 1/2 sur les infrastructures systèmes et réseaux de la société. YOUR DAILY LIFE * Assister les utilisateurs en prenant en charge les incidents remontés sur les réseaux et infrastructures de notre client (serveurs, postes de travail, sauvegardes, etc.) * Traiter les incidents remontés, d'ordre technique et fonctionnel, par exemple: * questions et problèmes liés à l'utilisation du poste de travail (PC, Téléphone), tant matérielle qu'applicative * assistance à l'utilisation de nos systèmes de visio conférences, * déploiement et maintien à jour des postes de travail, * surveillance des sauvegardes, * migrations d'infrastructures réseaux ou serveurs, * interconnexion de sites. * Collaborer, au travers d'escalades, avec les ingénieurs support et le chef d'équipe qui apportent les conseils et l'expertise nécessaires à l'avancée des dossiers. Technical skills Windows Server 2008; 2012; 2016 Windows 7, Windows 10, VMWARE, Hyper V IBM lotus notes, Fibre, carte réseau, brassage, switch, routage LAN, firewaling. DHCP/DNS, domaines (Active Directory). Compétences systèmes : Windows 2008, 2016 Server, SQL server 2008/2016, VMware. Compétences réseaux : TCP/IP, BGP, fibre, radio, ACL, VLAN, firewalling. Soft skills Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en œuvre de manière efficace et efficiente. Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié. Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : OUI
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Technicien de proximité autonome
LYNX RH SERVICES - 31 - TOULOUSE
Vos missions: Rattaché(e) directement au Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez sur plusieurs axes principaux : Vos missions : - Gestion matérielle et logicielle : Vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique niveau 2 (H/F) Dépannage Poste de travail - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
La société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP. Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Informatique N1/N2 (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique (N2) - Environnement Windows (H/F)
ENGIT - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) Support Technique N2 pour rejoindre notre équipe et assurer le support de niveau 2 sur un parc de plus de 100 000 postes. Si vous maîtrisez l'environnement Windows et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - TOULOUSE
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de helpdesk en informatique (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous serez en charge de suivre les appels téléphoniques et les emails reçus, afin de participer à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)
PESAGE ET SYSTEME DU MIDI - 31 - MURET
Nous recherchons actuellement pour agrandir notre équipe un(e) technicien(ne) pour l'installation, l'assistance et le dépannage de systèmes informatiques de caisses enregistreuses et balances après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 31 - TOULOUSE
Activités principales : - Accueil des utilisateurs et dépannage des incidents au desk - Administration courante de niveau 0 à 2 - Assistance technique aux utilisateurs - Gestion du parc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)