Chargé de support applicatif - activité sociale / RH - H/F 44 - NANTES
Offre n° 4793055
Chargé de support applicatif - activité sociale / RH - H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de support applicatif H/F pour notre activité sociale (ressources humaines, paie...). Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de nos outils performants, vous êtes au coeur de nos missions : l'accompagnement de nos clients et de nos collaborateurs. Vous êtes un référent technique au sein de l'activité sociale et vous participez activement à la réussite de la mission. En lien direct avec votre manager, vous développez une posture d'expert. Pour cela, vous menez à bien vos missions : Réaliser l'intégration des nouveaux dossiers client et le paramétrage spécifique dans l'outil de production et les applicatifs ; Accompagner, orienter et former les clients sur leur choix et l'utilisation des outils ; Implémenter et tester les nouveaux modules, automatisations, et nouvelles méthodes de production ; Former, informer et animer des groupes en interne et/ou en externe ; Accompagner les équipes en tant que référent technique (Codages, paramétrages complexes); Véritable acteur de la démarche d'amélioration continue, vous remontez les problématiques rencontrées en faisant le lien avec l'éditeur, votre manager et l'équipe. Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH... L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations Et vous ? Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie ? Si un bagage technique est un plus (en informatique), nous avons l'habitude de former des personnes issues du métier. Force de proposition, relationnel clients, flexible et bonne rigueur ? Une connaissance de Microsoft (Excel, Sharepoint, Power BI), Silae, logiciel de paie sont des atouts. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
MANPOWER PORTE 2EME - 44 - NANTES
Manpower Nantes informatique recherche pour ses clients des futurs Techniciens Helpdesk (H/F). Vous êtes passionné(e) d'informatique et/ou avez de l'expérience dans le domaine ? Vous souhaitez être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Stand LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Support Client, vos principales missions seront de : . Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone, email, et chat . Tracer les échanges afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Client BtoB H/F
Stand LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant qu'Ingénieur Assistance et Support Technique, vos principales missions seront de : Informer les clients aux produits et services de l'entreprise Organiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert technique (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe de passionnés, dans un environnement en constante évolution et au cœur des dernières innovations technologiques ? SECODI est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Sites et Sols Pollués H/F
NEXTGEN RH - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Expert en dépollution, notre client déploie des solutions de pointe pour la réhabilitation de sites contaminés et la sauvegarde des ressources hydriques. Au sein d'une équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Applicatif (H/F)
Time Solution - 44 - COUERON
Vous aimez le contact client et avez un talent pour résoudre les problèmes ? Vous souhaitez faire partie d'une équipe où chaque jour est différent et stimulant ? Alors ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
44 - NANTES
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur Technique H/F
44 - Loire Atlantique
Depuis plus de 30 ans, le groupe ISORE est spécialisé dans les travaux d'enveloppe des grands ensembles, notamment dans l'ITE (Bardage ventilé, EMI, vêture). L'engagement de longue date dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Applicatif - H/F
Seyos - 44 - PORT ST PERE
Fondée en 2006, notre client est un éditeur de logiciel et leader français des systèmes d'aide à la gestion de la ressource en eau, visant à anticiper les risques liés au changement climatique. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN FRIGORISTE H/F
Mercato de l'emploi - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : CE QUE NOUS OFFRONS : - Environnement de travail stimulant : Faites partie d'une équipe dynamique et compétente. - Flexibilité des horaires : 35 heures par semaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)